Aerodynamic de daft punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
se solo en tapping me fai révé!! svp y orait il quelqu'un qui pourai me dire ou trouver la tablature??
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hop détérrage !

J'etais entrain de bosser quand cet exellent morceau est arrivé dans ma playliste.

Je me rapelle qu'avant je jouais (humblement) le solo en bloquant la note la plus grave avec la main droite et an faisant le tapping sur les deux autre cases avec la main gauche.

Mais peut etre qu'en bloquant avec la main gauche et en tapping mediator precis c'est faisable non ?

Quel morceau en tout cas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kmikazen
J'utilise aerodynamic pour m'entrainer au tapping ... 3 techniques différentes pour s'entrainer :

-Faire un tapping avec l'écart main gauche
-Faire un barré (pour étouffer)et utiliser le majeur pour la case 4 et jouer case 12 et 9 en tappant avec la main droite

-Inverser les mains ... et là je prends tout le manche avec ma main droite .... en fait je fais une sorte de barré au niveau de la 4ème frette et je joue en hammer et pull off avec la main gauche case 9 et 12 ...

Pour cette troisième technique , quelqu'un parler de poser juste un doigt de la main gauche sur la case 4 mais en utilisant toutes la main gauche , ça permet d'étouffer ...
Et justement je me demandais si il y avait moyen de garder un son propre en posant juste un doigt ... pour l'instant j'y arrive pas et la technique d'étouffer est très efficace ...
" To be a rock and not to roll !"

Mon groupe : http://www.myspace.com/osmoseproject

En ce moment sur technique...