CthulhuCallsYou a écrit :
mais grâce a la prochaine video de damdahu, je pourrais confirmer si je ne fais pas d'erreur dans le positionnement de mes doigts.
Sinon, autre prob, quand je fais un tapping , le son ne va vraiment pas fort !
pour le tapping, il faut vraiment lancé l'ampli a fond ? Maintenant c'est p'tet ma gratte, qui n'est pas très performante
Merci j'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre lol
Moi j'ai une technique assez spéciale: je pose ma gratte à plats sur mes jambes (assis bien sur) et je fait un double tapping index-majeur, j'avais jamais éssayer le double tapping ni de mettre ma guitare sur le genou et bas là en 30 minute c'était torché!!!
Sinon je trouve que la technique hammer-pull off est pas mauvaise mais l'écard est vraiment limite pour moi et donc ça me fait vite mal
Je sais pas comment tu fais ton tapping mais tu dois pas avoir la bonne technique parceque meme unplugged j'arrive a en faire sonner.
Déjà essaye de tapper une note quelquonque en tapping d'un coup sec et laisse là sonner (ne retire pas ton doigt). Si tu l'entend c'est bon mais sinon entraine toi jusuqu'à ce que ça sonne bien quitte à le faire en clean pour bien dosser ta frappe.
Ensuite pour retiré ton doigts en faisant sonner la note suivante, tu as juste à faire un pull off avec le doigts qui tappe.
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake