heimdallr a écrit :
Dream-X a écrit :
sinon on tricoterait a 18 note seconde lol et c est po possible..
si ca l est en theorie .. (ou plutot 16-17 nps) mais peu prendront sur eux pour montrer le chemin , pour faire du hors piste
et pourtant, il n y a pas de risque d avalanche ...
ben rien que 16 ou 17 en tricotage pur lol.. j ai jamais vu et j y crois pas du tout.. a la limite sur 3 ou 4 corde d 'ac et encore ..aprés roulé manouche oui c est sur ..
*Prend la voix de Laporte*
Oui Sur le plan tékeuniqueu, le tricotage c est un mouvément trés ample et ca limité forcément la vitesseu maximaleu, c est pas comme l ovalie qui...
bon redevenons serieux.. vous voyez ce que je veut dire par tricotage ou pas ? par exemple si on prend petrucci lol .. oui je sais xD encore lui ... le solo de never enought c est du tricotage .. et quand on le voit jouer trés vite sur son style plutot classique, la par contre c est du roulé manouche* plus du tricotage (ca se voit tout simplement a son poignet incliné... typique du roulé manouche et pas du tricotage qui se fait beaucoup plus droit ...)
enfin pour moi (je le souligne) c est trés différent et le tricotage pur sur une corde monte trés vite ses limite en vitesse max
* : nom que je donne (donc faux je pense xD)
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !