Arpeggios from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 08 Juin 2004, 21:35
Ben moi aussi je fais du VRAI tapping au doigt. Je tiens mon mediator entre le pouce et le majeur, je tappe avec l'index .... tu arrives à enchainer allre retour, sweeping et tapping très rapidement. Regarde la video de Patrick Rondat. Il fait une petit démo d'un sweeping + tapping ....
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 08 Juin 2004, 21:37
Azaner a écrit :
Ben moi aussi je fais du VRAI tapping au doigt. Je tiens mon mediator entre le pouce et le majeur, je tappe avec l'index .... tu arrives à enchainer allre retour, sweeping et tapping très rapidement. Regarde la video de Patrick Rondat. Il fait une petit démo d'un sweeping + tapping ....

En meme temps... Apres 1an et demi de gratte, le tapping n'est pas encore une technique acquise

J'vais essayer nez en moins de coincer le médiator entre le pouce et l'index
Ben_63
  • Ben_63
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ben_63
    le 06 Nov 2004, 21:18
nez en moins!!!!

Tu vas essayer de jouer sans ton nez.
Balèze. Ok je

Non ça s'écrit néanmoins
La Guitare c'est un état d'esprit, que dis-je un mode de vie!!!
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 06 Nov 2004, 21:28
bah le plus simple c'est de tapper avec le majeur comme ca ya pas de problemes en plus t'as plus de force ds le majeur que ds l'index
  • Publié par
    transy
    le 02 Juin 2005, 14:13
mdr....
pas pratique de jouer avec le plectre entre le pouce et le majeur ... j'te conseille de faire la tappe avec ton majeur ... et de garder ton index pour le plectre

C'est vrai le tapping à l'index, c'est plus gracieux (surtout quand ca va très vite )

Moi, j'voulais vous demander, y'a pas quelqu'un qui sait si ca existe un backing tacks de arpeggios from hell ?
Surtout que c'est un cours à la base il me semble ...

merci à celui qui répondra [/u][/quote]

En ce moment sur technique...