ben une fois que j'ai fais le premier groupe de trois notes (avec le mini barré en case 12) ben faut que je le "casse" ce barré avec une note en case 11 ... et je sais pas comment faire je dois pas utiliser la bonne technique
En fait ,tu as le choix : soit tu "casses" ton barré, c'est faisable, soit tu déplaces ton schéma de doigt d'une case en rajoutant simplement ton majeur sur la case 11.
arf j'ai essayé .. c'est pas facile ... j'ai toujours du mal avec ce genre de licks a la con genre dans fade to black (de metallica) c pareil ou meme
dans rising force ... va falloir bosser sévère
Laisse tomber le barré au pire. J'suis loin d'être Hendrix, mais j'y arrive facilement en commencant d'abord avec l'index sur la 1ère corde et le majeur sur la 2ème. Ensuite tu décale tes doigts, ce qui prend moins de temps que casser ton barré, comme tu dis.
arf j'ai essayé .. c'est pas facile ... j'ai toujours du mal avec ce genre de licks a la con genre dans fade to black (de metallica) c pareil ou meme
dans rising force ... va falloir bosser sévère
Justement, c'est le genre de lick qu'on retrouve souvent, donc une fois que tu sauras faire, c'est dans la poche !
Euh ..... très con mais : en tapping ?? Ca te dit Pas ?
T P H
15---12---7---14---11---7
-----------------------------
Ben moi aussi je fais du VRAI tapping au doigt. Je tiens mon mediator entre le pouce et le majeur, je tappe avec l'index .... tu arrives à enchainer allre retour, sweeping et tapping très rapidement. Regarde la video de Patrick Rondat. Il fait une petit démo d'un sweeping + tapping ....