Au secours,par ou commencer

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    rayman
    le 18 Nov 2003, 14:55
t'as de la chance,lol
StraotoX
coyote.a.go.go a écrit :
Pense surtout à bien travailler en rythme, métronome, boite à rythme, batteur (s'il est fiable!) Le point faible des guitaristes c'est qu'ils sont bien souvent pas très en place rythmiquement, et sans rythme....
...pas de salut

Ouaips entièrement d'accord. Rien de pire qu'un gratteux qui ne joue pas dans le tempo, qui n'est pas en place
et surtout necessité de bien maîtriser le déchiffrage rythmique sur tab ou partoche
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 18 Nov 2003, 18:13
moi aussi je debute et je voulai savoir si des morceau comme come as you are de nirvana ou des morceau du genre son bien pour commencer?
JBLenoir
coyote.a.go.go a écrit :
Si t'es courageu, certaine pièce de violon pour Bach sont abordable si on prend son temps, à travailler mesure par mesure, c'est bien pour la synchro des mains, je peux t' en envoyer une si tu veux, mais attention ça demande un peu de boulot qd mm, rien est gratuit

moi, je veux bien essayer si tu m'y autorises. Mon mail est : sighere@hotmail.com.

Merci d'avance. Y a plus qu'à trouver un enregistrement, si tu as des versions à me conseiller au passage...
Blues is the only legacy of America.
SkYwAlKeR85
Come as you are de Nirvana &
My Friend des Red Hot C P
sont les 2 1er morceaux que j'ai joué.

C parfait pour commencer... surtout nirvana, c de la technique basique!

Maintenant j'aime plus trop...
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 19 Nov 2003, 20:09
ha ben tant mieu pasque come as you are c le morceau que je joue le mieu (si on zap smoke on the water et les truc du genre) et puis etreangement jarrive pas aml l intro de Europa
sunglasses
Et encore une fois (je me répète mais bon), APRRENDS A JOUER AUX DOIGTS!!! Le médiator c'est bien, mais tu ne peux pas tout jouer...

Deux morceaux assez simples :
"Jeux interdits"
"Nothing Else Matters" de Metallica

Bon courage

En ce moment sur technique...