Avec ou sans mediator?

• Publié par
    poopy41
    le
Bonjour,

Je suis debutant en guitare (3 semaines). Je voudrais savoir si pour commencer, il est plus simple de jouer avec ou sans mediator

Merci d'avance!

bierbauch
Si tu fais de la musique classique joue aux doigts. Sinon essaie un peu les 2 et regarde ce que tu préfères, a mon avis il est tout de meme plus aisé de commencer avec un mediator.
il était reveneure...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
ca depend aussi du style de musique que tu veux jouer.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
oui je suis d'accord avec kronyx
par exemple joue pas au doitg pour faire du death .....

et puis ta guitare c'est une electrique ????si oui je pense plutot que tu devrais prendre le mediator
si c'est ne folk ou classique les doigts mais bon tu peux jouer avec mediator aussi

perso j'ai toujours préféré le mediator et je regrette un peu car maintenant sur ma folk ben meme en m'entraiant j'arrive pas a jouer avec les doigts
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le
d'ailleur en parlant de ca j'ai téléchargé un extrait de film (crossroad) ou il y a steve vai qui fait un genre de "duel guitaristique" avec un mome qui enchaine 1 min de shred au doigts sur une télécaster et qui bat steve vai bon pour le coup de battre Steve Vai c'est de la fiction sûr, mais le jeu au doigt c'est du vrai???
loutre.ibanez
mageta a écrit :
d'ailleur en parlant de ca j'ai téléchargé un extrait de film (crossroad) ou il y a steve vai qui fait un genre de "duel guitaristique" avec un mome qui enchaine 1 min de shred au doigts sur une télécaster et qui bat steve vai bon pour le coup de battre Steve Vai c'est de la fiction sûr, mais le jeu au doigt c'est du vrai???

ouaaaaaaaaais moi je milite pr le doigt !!! a mort le médiator !!!
  • Publié par
    lo2281
    le
ben moi ca fait 6 mois que je joue et j'ai commencé a jouer d'abord avec les doigts ! mais maintenant quand j'essaye au médiator je suis pas a l'aise et j'arrive pas a bien a jouer !
donc il faut essayer d'alterner les 2 !
Cowboy From Hell
mageta a écrit :

j'ai aussi vu, le jeune c'est de la folie
medaiiiii
refuse/resist a écrit :
mageta a écrit :

j'ai aussi vu, le jeune c'est de la folie

Le jeune est doublé, c'est pas lui qui joue.. c'est impossible de jouer a cette vitesse avec des doigts.. faudrait etre un monstre!
mageta
  • Publié par
    mageta
    le
je me disais aussi!!
venusio
  • Special Méga utilisateur
quoi que tu utilise comme guitare commence par les deux doigt et mediatore ...Hé oui bien dit children c pas le mome qui joue et ce truc s'appelle eugene's trick bag et ca se joue au médiatore...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
  • Publié par
    cabdoc
    le
salut les gars moi j'aimerais savoir ou eske vous avez eu la vidéo du mome a la guitare svp car moi je ne joue k'avec les doigts (je n'y arrive pas avec le mediator ) c pour ca ke j'aimerais bien voir la vidéo car moi je croyais ke l'on pouvais faire du shred etc k'avec un mediator merci davance sallluuuttt
LoupM
  • Publié par
    LoupM
    le
avec
Guill@ume
tout dépend ce que tu joues...

En ce moment sur technique...