Bends c'est quoi???

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
katougirl a écrit :
Oula ça à quand même l'air compliqué! Mais comment on peut tirer une corde vers le haut, elle peut pas bouger quand même

lol ya pas plus simple
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
heureusement qu'elle peut bouger sinon elle sonnerait pas du tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Leblond
katougirl a écrit :
Déjà merci de toutes vos réponses! Je vais essayer ça demain parce que maintenant il se fait tard et mes parents vont encore raler! Mais j'espère que je vais y arriver parce que j'ai déjà essayer de triturer la corde dans tous les sens et le sons ne changeaient pas

Si tu as une guitare acoustique ca risque d'etre plus dur et moin utile aussi.

Commence par faire tes bend sur les petites cordes et n'oublis pas de t'aider avec tes autres doigh. Pratique tes bend au milleu du manche ca va etre plus facile. Essaye par exemple, en étant sur la 12ieme frette, de faire sonné le mi comme un fa#(14ieme).
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
et coupe tes ongles aussi sinon la corde rentre dans ton ongle et c'est pas pratique...et ça peut faire mal aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
atroposi a écrit :
bhe chez pas comment tu fais tes bends, mais j'ai jamais vu de gratteux faire leur bend avec le poigné fixe et poussé seulement avec les doigts vers le haut ou vers le bas.

ben fréquentes des guitaristes
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
TomTomAtomic
Je pense aussi qu'il faut faire le bend avec 3 doigt (ou Deux) parce que les bends, y a rien de pire pour faire sonné les autres cordes, d'ailleur ceux qui pense que ces faciles, je leur conseil de faire une serie de bend successif tout en restent propre et en changent de corde.... Et puis le bend apport un autre probleme : la justesse !
FFdream62
Je pense que dans ta continuation, ceci pourrait t'aider :
http://battle.mondelibre.org/t(...)s.htm
katougirl
Merci pour le site FFdream62 il est bien fait je trouve! Et c'est vrai que pour sur une acoustique c'est plus dure mais ça va quand même. Et mes ongles je les coupe pas trop parce que j'ai plus facile de jouer quand ils sont mi-longs, je sais ça parait bizarre mais c'est comme ça
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
katougirl a écrit :
Merci pour le site FFdream62 il est bien fait je trouve! Et c'est vrai que pour sur une acoustique c'est plus dure mais ça va quand même. Et mes ongles je les coupe pas trop parce que j'ai plus facile de jouer quand ils sont mi-longs, je sais ça parait bizarre mais c'est comme ça

mi-longs ? me voilà tout inquiet moi du coup !

tu risques de te faire mal ou de griffer ta guitare

dépend ce que tu entends par mi-longs aussi mais bon
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
FFdream62
Pour tes ongles, tu parles de la main droite j'espère ? !
Les ongles de la main gauche doivent toujours être très courts ! Sinon... c'est comme ça qu'arrivent les accidents ! lol
katougirl
Hé vous voulez parler de quoi comme accidents? Vous voulez me faire peur ou quoi? Ben mi-longs c'est pas 10cm mais il dépasse quand même du bout des doigts. En plus comme j'oublie souvent de les couper ben ils sont jamais courts
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
si tu es gauchère il faut avoir les ongles de la main droite courts...si tu es droitière il faut que tu aies les ongles de la main gauche courts...sinon tu auras du mal à jouer sur la gratte

Louis de Funès
Leblond
katougirl a écrit :

Qu'est-ce que tu jous avec ta guitare acoustique pour avoir besoin de faire des bend ?
katougirl
Ben c'est pas vraiment pour un morceau en particulier mais par exemple quand je fais des exercices ou souvent dans des petits morceaux dans Guitar Part et puis je me demandais ce que c'était et comment on les faisais.

A l'aize la vidéo je vois vraiment bien ce que c'est maintenant merci

En ce moment sur technique...