Besoin de commentaires sur mon jeu (audio à l'intérieur)

Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
Je commence à apprendre un exercice tiré de la vidéo de John Petrucci.

Je débute à 70 et on est en sixtelet.

http://download.yousendit.com/(...)244DB

C'est pas encore parfait et je sais pas pourquoi.

Je joue trop fort?
Les notes ne sonnent pas avec la même intensité?

Je ne suis pas tête à 100%?

J'ai besoin de quelques commentaires avant de commencer à accélérer.
God hates us all!
Zeak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zeak
    le
Salut,

Je trouve que tu maîtrises bien l'exercice, il sonne propre.
Peut-être que tu peux un peu modifier ton son pour qu'il n'y ait pas cette sensation de "corde qui frise" sur les graves.
Sinon, les notes les plus aigues de chaque groupe sonnent un peu plus fortes que les autres (vers les 10s), mais je ne pense pas que ce soit un problème, ça donne un peu de vie à l'exercice.

Enfin, pour moi, la sensation de non perfection viendrait plus du son que de la technique Anticipe bien les passages aigus/graves et il ne devrait pas y avoir de problèmes pour accélérer.

A+
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
Merci pour tes commentaires.

Je corrige et je reposte si ça te fait rien, question de reprendre ton avis.

Je veux vraiment jouer PARFAITEMENT avant de monter ne serait-ce qu'à 71.

Je me rend compte que quand on monte trop vite le métronome, au lieu de gagner du temps comme on le croit, on en perd beaucoup.
God hates us all!
Zeak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zeak
    le
Franchement, on sent une bonne maîtrise de l'exo, c'est propre. Essaye d'être un chouilla plus régulier au moment des passages aigus/graves, mais là je pinaille, c'est très très léger.