Besoins d'aide, guitaristiquement parlant rien ne va plus!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ba disons et comme quelque grateu que j'ai eu dans mes quelques groupes, tout ce qu'ils veulent c'est se faire entendre, jeu perso sans cesse!et ce qui est plus dur c'est que le message passe entre tout le monde, que tous sache s'écouter, c'est pour ça que les niveaux doivent coincider, pas trop élevé, just un soupçon pour travailler l'instrument afin de suivre parfaitment les autres!
mieu vaut être bourré que con ça dure moins longtemps...
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Tu vas dans profil puis signature...
Certe, boire un peu en repet c'est indispensable, c'est presque une coutume pour nous autres amateurs de sons metalisés aromatisés à la double pedale, cependant il faut connaitre ses limites, en effet ca n'est jamais drole d'avoir un batteur dechiré votré dans ses tomes 5 min avant d'entamer un concert ou encore un bassiste qui arrive prendre 3 mesures de retard à la fin d'un morceau et à qui si on lui confisque son pack perso reffuse de jouer
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
personnellement , je pense que plus qqu'une question de niveau, c'est surtout une question de maturité... en tout cas il faut bien distinguer musicien (quelque soit le niveau) et jeune branleur pseudo neo metaleux qui a reçu sa tete dual recto pour son anniversaire
Inside a écrit :
Tu vas dans profil puis signature...
Certe, boire un peu en repet c'est indispensable, c'est presque une coutume pour nous autres amateurs de sons metalisés aromatisés à la double pedale, cependant il faut connaitre ses limites, en effet ca n'est jamais drole d'avoir un batteur dechiré votré dans ses tomes 5 min avant d'entamer un concert ou encore un bassiste qui arrive prendre 3 mesures de retard à la fin d'un morceau et à qui si on lui confisque son pack perso reffuse de jouer

mdrrr j'ai deja connu ça concernant un bassiste...en effet trop de trop tue le trop, et trop de binouz tue la musique...!
mieu vaut être bourré que con ça dure moins longtemps...

En ce moment sur technique...