Bien pour un debut ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chester6
Shinolofofora a écrit :
chester6 a écrit :
voila je voulais que vous me doniez votre avis c'est bien avec 5-6 mois de guitare d'etre ariver a faire en entier le solo de fade to black ???,
soyer sincere jpeus pas envoyer de sample j'ai rien pour enregistrer convenablement

j'ai un an de gratte et je m'y attaque à peine,celà dépend de ton niveau mais je peut te dire une chose,avec 5 mois,même 5 mois super efficaces,tu vas en chier...

sympa de m'encourager lol mais je le travaille beaucoup en ce moment ce solo et chaque jour je le rentre de mieu en mieux je pense que d'ici une semaine i sera asser propre pour genre paser en live ou enregistrer etc..
Darkspirit
Manu a écrit :
Kakashi a écrit :
6 mois de gratte je pense que c'est impossible ....
Désolé mais moi je considére savoir jouer un morceau que si je sais le jouer sur un playback parfaitement ou un live sans réel faute et je pense que pour 6 mois c'est totalement impossible ... ne serait ce deja qu'étre fluide lors des passages en pull-off hammer ...

Ca dépend beaucoup du temps que tu y passes par jour.

Enfin, sans sample, le post n'a aucun intérêt.

et ouai parce que c'est bien facile de dire " je sais jouer ceci ou cela " , a mon avi en 6 mois tu croi bien le jouer alors que en réalité non .
Juste une petite parenthese , j'ai un pote qui joue depui 5 ans de la guitare , il sait meme pa enchainer 2 accords de quite propremen et l'otre coup au lycée il me di qu'il joue vivaldi ( j'étai mort de rire dans mes pensées )
moi je di arretez le mitonage !
Meursault-
Un sample comme sa l'affaire sera réglé ..... et le débat possible ou non s'arrétera ...
N'empéche il suffit d'écouter toute les versions du solo de nothing else matters pour voir les différence qu'il peut y avoir entre un pro et un débutant sur le meme solo .... (moi quand j'entend les pros sa me motive a m'ataquer a plus simple .... il faut maitriser : que les doigt glisse tout seul sur les cordes : ne pas etre frustrer ..)

@Darkspirit : ton histoire me fait pensé a beaucoup de gens
Genre les mecs ils essayent le solo de MOP et n'arrive pas a mettre en place une rythmique simple pour jouer a 2

En ce moment sur technique...