Bien pour un debut ?

chester6
voila je voulais que vous me doniez votre avis c'est bien avec 5-6 mois de guitare d'etre ariver a faire en entier le solo de fade to black ???,
soyer sincere jpeus pas envoyer de sample j'ai rien pour enregistrer convenablement
chester6
lol a la fin mais je fais toute la chansons
je le fais pas parfaitement maisca commence a etre propre je l'ai pas bosser encore asser mais je le rentre asser proprement a la bonne vitesse
chester6
je je vois pas comment enregistrer quoi puis la l'est un peu tar quand meme ou tot comme vous voulez mais je voulez juste votre a vis sur la dificulter de ce solo
Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le
chester6 a écrit :
voila je voulais que vous me doniez votre avis c'est bien avec 5-6 mois de guitare d'etre ariver a faire en entier le solo de fade to black ???,
soyer sincere jpeus pas envoyer de sample j'ai rien pour enregistrer convenablement

Pour 6 mois de gratte c'est plutot bien niveau technique!! Maintenant il faut voir comme ca a dejà été dit si tu le fais bien "sonner" en particulier vers le milieu du solo là où ca accélère un peu et aussi si tu suis bien le rythme par rapport au morceau penses à le bosser au metronome si c'est pas déjà fait
Meursault-
6 mois de gratte je pense que c'est impossible ....
Désolé mais moi je considére savoir jouer un morceau que si je sais le jouer sur un playback parfaitement ou un live sans réel faute et je pense que pour 6 mois c'est totalement impossible ... ne serait ce deja qu'étre fluide lors des passages en pull-off hammer ...

Enfin ce n'est que mon avis .. peut etre que tu es une exception ... Mais dans ce genre de question un sample est de rigueur ...
(Un pro qui te fait le solo "facile" de let it be ... sa sonnera bien mieux qu'un débutant de faisant le 2eme solo de master of puppets ....)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Kakashi a écrit :
6 mois de gratte je pense que c'est impossible ....
Désolé mais moi je considére savoir jouer un morceau que si je sais le jouer sur un playback parfaitement ou un live sans réel faute et je pense que pour 6 mois c'est totalement impossible ... ne serait ce deja qu'étre fluide lors des passages en pull-off hammer ...

Ca dépend beaucoup du temps que tu y passes par jour.

Enfin, sans sample, le post n'a aucun intérêt.
chester6
je n'est pas cour je passe des journé entiere a la grate je fais que ca lol alors c'est peu etre pour ca je sais pas comibne je fais d'heure mais quand j'en fais le moin posible ca doit etre 4h truc comme ca j'arete psa d'en faire jaDOOOOOOre la gratte lol
dsl je peus pas metre de sample pour le moment j'ai rien pour enregistrer pour enregistrer je devrais prendre quoi pod ? v-amp ?
Shinolofofora
chester6 a écrit :

j'ai un an de gratte et je m'y attaque à peine,celà dépend de ton niveau mais je peut te dire une chose,avec 5 mois,même 5 mois super efficaces,tu vas en chier...
chester6
Shinolofofora a écrit :
chester6 a écrit :

j'ai un an de gratte et je m'y attaque à peine,celà dépend de ton niveau mais je peut te dire une chose,avec 5 mois,même 5 mois super efficaces,tu vas en chier...

sympa de m'encourager lol mais je le travaille beaucoup en ce moment ce solo et chaque jour je le rentre de mieu en mieux je pense que d'ici une semaine i sera asser propre pour genre paser en live ou enregistrer etc..

En ce moment sur technique...