Blackened

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 05 Déc 2004, 14:57
en effet, je pense que master est plus simple, par son coté "binaire".

blackened c'est plus subtil. C'est assez simple de faire qqchose qui ressemble a peu près, mais par contre le jouer comme james, c'est une autre paire de manches
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
monsieur_toc
Entièrement d'accord ... Mais de toute façon , je pense que personne ne peut jouer comme Hetfield ou Hammet ... non pas parcequ'ils sont excellents , mais parceque chaque zicos a son propre toucher, inimitable ... comme le gout des ferrero rochers .
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
c'est sur que on peut pas reproduitre le truc avec le toucher des vrais !
mais quand je disais "le jouer comme James" je pensait plutot à "faire exactement les mêmes notes que james en rythme", je pensait pas au toucher.
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
[LuKas]
monsieur_toc a écrit :
Entièrement d'accord ... Mais de toute façon , je pense que personne ne peut jouer comme Hetfield ou Hammet ... non pas parcequ'ils sont excellents , mais parceque chaque zicos a son propre toucher, inimitable ... comme le gout des ferrero rochers .

si si ils sont excellents, pas les meilleurs, mais excellents quand meme!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Leblond
joeyjordisson#1 a écrit :
monsieur_toc a écrit :

si si ils sont excellents, pas les meilleurs, mais excellents quand meme!

MisterZou
mathieu16 a écrit :
Mais tout le monde dit que james est un dieu, mais kirk le fait t'il en allé simple aussi ?

Yes lui aussi il le fait en simples allers
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    Geofly
    le
merci ca fait plaisir

Mais tout ca c'est beaucoup d'entrainement et puis ...... c'est tout ^^
hajazzsolo
On peut aussi mettre un gros delay qu'on cale dans le rythme :-)

OK
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
ya tu QQN Qui L'A la tab De Blackened
Parce que moi j'Aimerais sa l'Apprendre
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
devilstar a écrit :
ya tu QQN Qui L'A la tab De Blackened
Parce que moi j'Aimerais sa l'Apprendre

une petite recherche sur www.mysongbook.com et tu trouveras normalement.
Bersërkîer
tres belle chanson , il faut juste la jouer tout doucement au debut et augmenter la vitesse peit a petit sinon au niveau du solo la partie la plus chaude est celle ou tu enchene legato puis tapping puis bend.
je l'a joue en aller simple je joue les solos aussi excellente chanson je la joue 5 fois par joue avec le cd depuis 2 mois vous allez prendre le pied en la jouant .trop forte
greg_artisanst
Pour jouer a la James, il faut jouer comme James...la guitare assez basse.

Ca évite de bloquer le bras et de chopper des crampes. En ayant la guitare basse comme lui, le bras et relaché, et le poignet peut être bien détendu. Perso, je ne fait jamais de l'hetfield la guitare haute.

Perso, ça passe sans pb comme ça.
stuffed
  • Special Total utilisateur
bonsoir ,

j'ai une question qui va peut-être vous paraitre....voilà lol :

Je joue blackened assez correctement on va dire mais je veins de remarquer la présence de palm muted en particulier au début sur les premiers riffs mais comment faites vous pour enchaine un 0 en P.M et un 7 normal ? le p.m est important ?

merci d'avance et dsl pour une question ainsi..

En ce moment sur technique...