Blackened

Rappel du dernier message de la page précédente :
stuffed
  • stuffed
  • Special Total utilisateur
bonsoir ,

j'ai une question qui va peut-être vous paraitre....voilà lol :

Je joue blackened assez correctement on va dire mais je veins de remarquer la présence de palm muted en particulier au début sur les premiers riffs mais comment faites vous pour enchaine un 0 en P.M et un 7 normal ? le p.m est important ?

merci d'avance et dsl pour une question ainsi..
Bersërkîer
stuffed a écrit :
bonsoir ,

j'ai une question qui va peut-être vous paraitre....voilà lol :

Je joue blackened assez correctement on va dire mais je veins de remarquer la présence de palm muted en particulier au début sur les premiers riffs mais comment faites vous pour enchaine un 0 en P.M et un 7 normal ? le p.m est important ?

merci d'avance et dsl pour une question ainsi..

Bonsoir a toi aussi , premierement t'as pas à t'excuser "c'est qu'il est poli le monsieur ".
Sinon le 7 est jouer en palm mute aussi si tu l'etouffe pas ca sonneras bizzard
stuffed
ah bon pourtant sur ma tab seulemnt les 0 sont en p.m. c'est relou alors sa ressort pas trop le son faut que je mette la dstoi a fond pour que sa ressorte mieux car la en son etouffé je trouve pas sa très bo..
Bersërkîer
ecoutes pour jouer blackened met le gain à donf et ettoufes les 3 grosses cordes ecoutes bien la chanson (quoique avec les mesa et les emg 'entend pas si ils ettoufent ou pas) et fies toi à ton instinct pas à la tab
stuffed
oki merci morbid angel mon instin ma dit tu peux y arriver que la force soit avec toi et c'est bon j'ai capter et j'y arrive par contre ma pauvre main... lol

En ce moment sur technique...