Bottleneck

• Publié par
    pauloch
    le
eske qq'1 pouré méxpliker kommen on utilise le bottleneck pq g meré bi1 joué du blues mé j'c pa me servir d1 bottleneck donc voila si ia qq1 ki pe mdoné qqes 1fo sa seré iper cool !!
merci davance!!
chipouille
allo allo ici la station 108... nous avons reçu un signal extraterretre !!!

doit on rentrer en contact ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
pauloch a écrit :
eske qq'1 pouré méxpliker kommen on utilise le bottleneck pq g meré bi1 joué du blues mé j'c pa me servir d1 bottleneck donc voila si ia qq1 ki pe mdoné qqes 1fo sa seré iper cool !!
merci davance!!

Je peux t'expliquer la langue francaise si tu veux?
Fait mal aux yeux ce message!
bougniaf
pauloch a écrit :
merci davance!!

Bon courage si tu dois passer le bac français ...
nikoguitars
pauloch a écrit :
merci davance!!

nono@shred
pauloch a écrit :
merci davance!!

Ouch pitoyable à tous de vous moquer de lui !

Vous qui êtes des musiciens, vous n'avez pas remarqué que c était du phonétique?

Mnt le bottleneck, j'sais pas t'aider pour ca, j'trouve ca bien rigolo mais j'y connais quedalle...

(Pour que tt le monde sache l'aider :
Est ce que qq'un pourrait m'expliquer comment on utilise un bottleneck parceque j'aimerais bien jouer du blues mais je ne sais pas m'en servir, donc voilà s'il qq'un pourrait me donner quelques infos ca serait hyper cool )
nono@shred
MR CLEAN a écrit :
Aprés le Francais;je t'explique la fonction "recherche"!
Regarde en 3s89!
https://www.guitariste.com/for(...)eneck

Aaaaaaaaaah content de voir que ma petite retranscription à servi à qqch....

MR CLEAN bientot des morceaux comme Ben Harper ?

(ouch sorry : MR CLEAN b1to dé morsso com bèn arpheur?)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
nono@shred a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Aprés le Francais;je t'explique la fonction "recherche"!
Regarde en 3s89!
https://www.guitariste.com/for(...)eneck

Aaaaaaaaaah content de voir que ma petite retranscription à servi à qqch....

MR CLEAN bientot des morceaux comme Ben Harper ?

(ouch sorry : MR CLEAN b1to dé morsso com bèn arpheur?)

Ben Harper?pourquoi?

Oui en fait j'avais mal aux yeux avec son message!!!
Geordie boy
ouais pourquoi ben harper, vous n'allez quand même pas me dire que c'est un blues-man !! Si ? C'est pas la référence en Slide-Blues quand même . Si ? Oh non ! pas ça (i lest sympa Ben, mais c'est pas du blues)
nono@shred
Tout se rapporte un peu au blues...
Geordie boy
nono@shred a écrit :
Tout se rapporte un peu au blues...

UHHH ?
chipouille
keb mo l'emploi a merveille aussi comme robert johnson avant lui

par contre sont ils en accordage standard ??? j'en sais rien

robert, voila un exemple de blues man, d'ailleurs c'est une des inspirations de ben harper du moins à ses débuts
nikoguitars
nono@shred a écrit :
pauloch a écrit :
merci davance!!

Vous qui êtes des musiciens, vous n'avez pas remarqué que c était du phonétique?

Mnt le bottleneck, j'sais pas t'aider pour ca, j'trouve ca bien rigolo mais j'y connais quedalle...

Est ce que qq'un pourrait m'expliquer comment on utilise un bottleneck parceque j'aimerais bien jouer du blues mais je ne sais pas m'en servir, donc voilà s'il qq'un pourrait me donner quelques infos ca serait hyper cool )
on ne se moque pas, on lui rappele juste que sur ce forum (comme dans tout forum) il y a des règles a respecter....puisque toi non plus tu ne sembles pas les connaitre , voici un rappel :

nono@shred
niko45 a écrit :
nono@shred a écrit :
pauloch a écrit :
merci davance!!

on ne se moque pas, on lui rappele juste que sur ce forum (comme dans tout forum) il y a des règles a respecter....puisque toi non plus tu ne sembles pas les connaitre , voici un rappel :

héhé bien joué, CQFD

En ce moment sur technique...