Pour la rapidité du picking, pour moi il y a pas de mystère : une fois que tu maîtrises bien le truc à vitesse moyenne, tu accèlereras progressivement le tempo jusqu'à en arriver à la furia hillibily du Setz' (ou peut-être pas jusque là mais presque !)
Pour les chorus "jazzabilly" de l'homme, ça tue, et c'est pour moi ce qui fait la beauté et l'originalité du jeu de Setzer, par rapport à des guitaristes rockabilly plus classiques. Quand j'ai commencé à attaquer ces plans-là, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir rien foutu à la guitare les années d'avant !! Disons qu'après ça tu trouves les parties de guitare rock basique bien simples en comparaison. En même temps ça t'ouvre de nouveaux horizons et ça m'a permis par exemple d'arriver à bosser des morceaux jazz/swing que j'aurais jamais pu déchifrer si je n'étais pas passé par la formation "Setzer".
Comme pour le finger picking, c'est le début le plus dur. Quand tu as bossé quelques chorus, tu t'aperçois que c'est souvent les mêmes plans qu'il reproduit (à merveille) dans ses solo(s?) (soli ??) depuis le début. Du coup ça devient plus évident pour bosser d'autres chorus ensuite...