Brian Setzer : Hot Licks

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
oups pas fait gaffe, merci qd même

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
3KoolKat
No problemo !...
luckygretschman
Il y en a aussi régulièrement sur ebay, europe ou etats unis.
A des prix interessants
Rocknweb
lanotebleu a écrit :
Il y en a aussi régulièrement sur ebay, europe ou etats unis.
A des prix interessants

heu !!! 30 euros prix de départ,
il n'y a pas quelqu'un qui pourrait se dévouer pour nous en faire profiter
3KoolKat
Pas question !!... Tu te payes le DVD, comme ça ça fera des sous pour le Setz' et il pourra s'acheter une nouvelle Gretsch !!
original cat
bonjour a tous.....etant grand fan du bonhomme, je me suis procuré cette video il y a quelques anées(je crois qu elle date de 92) et c est vrai qu au premier visionnage ca calme...le grande classe et il parait faire ca si facilement....le morceau qu il reprend au debut est effectivement "too hip gotta go", ou il melange jeu aux doigts et au mediator, le tout en chantant...a voir et travailler absolument pour tout fan de rockabilly car tous ces plans peuvent etre repris dans d autres morceaux...
coxico
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coxico
    le
Hi,

j'ai vu qu'il existe effectivement ce DVD Hot Licks, mais également un DVD "Brian Setzer Guitar techniques" !

lequel choisir (s'il ne doit en avoir qu'un !!!)

Sont'ils livrés les 2 avec tablatures ?

Merci
Vinz
3KoolKat
C'est les "Hot Licks" l'original, celui où Brian te montre lui-même ses plans... avec les autres DVD, tu auras droit à un baltringue quelconque à la place du King of Kool !! Pour les tablatures, je pense qu'elles sont effectivement livrées avec le DVD...
original cat
salut
pour ma part je possede " hot licks" en vhs et il y a bien un livret tablatures....et c est effectivement un regal de voir brian jouer lui meme ses plans.....par contre la vhs et n est pas sous titrée....le dvd je ne sais pas
Rocknweb
Yep Alors la j'ai fait le plein !!!!

Quand j'ai vu la SSL 6120 que Buckaroo (hyper cool le gars d'ailleurs au passage, si vous voyez une autre annonce de sa part c'est sans problème ) j'ai donc craqué complet

Après çà je me suis rué sur Ebay pour acheter les 2 DVD de Setzer la tournée 2003 des Stray cats Rumble in Brigton un véritable monument, je tiens à le préciser, je comprends pas bien d'ailleurs avec le Setz' plus çà va plus il est bon puis le pas mal non plus Christmas Santa Claus et tuti cuanti ....

Donc complètement explosé à force de regarder ces 2 vidéos monstreuses en boucle ... je me rue sur le baudet et découvre enfin le saint grâl !!! Hot licks priez pour nous !

Bon ben les doigts dans le nez ces exercices !!!
absolument orgasmique et je plaisante pas du tout ( )
Il faut dire que je pratique donc sur ma nouvelle Setzer branchée sur mon Cybertwin !!!
Il est pas mauvais prof Brian on comprend tout (mais pas tout de suite ) c'est même dommage qu'il n'y ai pas tous les plans qu'il joue sur la video dans le booklet surtout les solos trop rapides pour les repiquer correctement ...

Dans la série Hot Licks je vous recommande également le Danny Gatton et pour améliorer sa technique jazz Joe Pass (pas très expressif le gars) et Emily Remler plus abordable

Juste un mot sur les micros Filertron c'est du tout bon !!!
Je préfère de loin aux TV Jones bien plus agresssifs, pour s'en convaincre il suffit de voir la vidéo des Stray Cats il joue avec sa 6120 de 59 et ses nouveaux Hot Rods avec lesquels j'avais hésité un moment ... et bien y a pas photo pour le son traditionnel il faut des filtertrons les TV Jones sont trop agressifs à mon humble avis, d'ailleurs le Setz ne s'en sert pas longtemps et retourne vite fais bien fais sur çà chouchoute ...
original cat
salut...c est vrai que la nouvele tournee des stray cats etait une superbe idee..ils ont toujours la peche et un super swing...par contre je crois que c etait en 2004..je verifierais sur mon ticket de concert...

En ce moment sur technique...