Cas de conscience, aller-retour batard

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 18 Fév 2004, 14:40
lud a écrit :
simple curiosité vu que ca parle guitare et clavier:
Connaissez vous un super gratteu qui bossait à G et C et qui maintenant a un mag de drum s'appelant rimshot et qui s'appelle lui même Ludovic EGRAZ?

ben oui, de nom, vu que des mags, j'en ai bouffé!
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 18 Fév 2004, 14:46
c'est le dernier prof que j'ai eu, ca fait un bye(ptetre 10 ans), j'aimerais trop le revoir mais comme apparemment il n'est pas connu ici, jvé essayer de renouer le contact par une autre voie
merci quand même
Antoine C.
"pour Roméo, le ton était plutot respectueux pour un Malmsteen, il était agréablement surpris. "fiéffé menteur" "s'il nie mon influence"
pas "sale copieur"...
c'est pas méchant, y a quand même une nuance"

Oui, c'est vrai.

En revanche on ne me fera pas croire que malmsteen n'était pas égocentrique / mégalo dans cet interview.

Cela dit je trouve sa façon de jouer impeccable, c'est un beau niveau de maîtrise, que peu de guitariste ont (enfin je crois)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Philou38
Nubilalis a écrit :
En revanche on ne me fera pas croire que malmsteen n'était pas égocentrique / mégalo dans cet interview.

Malmsteen est égocentrique et mégalo dans la vie. Même si j'adore le jeu de ce mec, je dois le reconnaître. Par contre, dans l'interview, ce n'est pas ça qui transparait le plus.

A mon avis, c'est plus de l'étroitesse d'esprit qu'autre chose (Cf Nirvana, etc...), ce qui n'est pas forcément mieux. Ajoute à ça une oreille absolue qui ne tolère pas (en dehors de toute mégalomanie) que Slash joue un LA a 420 Hz au lieu de 440 Hz + Une considération relative pour ceux qui s'inspirent de lui, comme Roméo (là oui, on est en pleine mégalomanie) et tu obtiens : une fabuleuse interview d'un monstre de guitariste (incompris mais qui le cherche bien, au passage) qui n'a absolument aucun sens de la diplomatie et de la communication pour journalistes en mal de papier à vendre. Et ça marche !!!

Citation:

Cela dit je trouve sa façon de jouer impeccable, c'est un beau niveau de maîtrise, que peu de guitariste ont (enfin je crois).

Alors là, je ne vais pas te contredire
Yngwie forever.
Antoine C.
Ah oui! Nirvana...

J'ai cru qu'il allait se tirer une balle quand il a entendu ça !!

ça m'a fait hurler de rire!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Philou38
lol, c'est vrai qu'il avait pas l'air très content. Arf Arf !!!
Yngwie forever.
Avallon
on s'éloigne vachement du sujet la ^^.

Mais euh.. c'est pas grave ca m'interesse quand même :p

oui ^^ en fait il a dit sur le coup que c'était la pire chose qu'il n'avait jamais entendu (nirvana)... puis ensuite il y a eu slayer (je crois) et il est revenu sur ce qu'il venais de dire.. disant que slayer c'était la pire chose qu'il n'avait jamais entendu. En lisant je me l'imaginais en train de le dire avec sa voix enrouée... MDR
Antoine C.
Ouaip on s'est un peu éloignée...je crois aussi qu'on a fait à peu près le tour, des sujets sur l'aller retour y'en a un paquet ces temps ci!
Eric Clapton, 2007.
Philou38
Ouais ben ca m'a donné envie de relire la fameuse interview, et c'est assez fun.
Yngwie forever.

En ce moment sur technique...