Chanter en jouant (ou jouer en chantant c pareil ^^")

Rappel du dernier message de la page précédente :
Overgaia
AnGeL_Of_SiN a écrit :
et si tu arrives à come as you are sans t'emmeler les pinceaux... chapeau!!! le premier truc qu'on joue, mais alors pour chanter...

Oué c'est toujours comme ça dans Nirvana ou quoi lol ^^"
Y'a juste Where did you sleep last night ou j'arrive assez bien à tout caler mais bon c pas trop dur non plus 4 accords ...
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
et si tu arrives à come as you are sans t'emmeler les pinceaux... chapeau!!! le premier truc qu'on joue, mais alors pour chanter...

Ben oui sur "come as you are " j'y suis arrivé sans trop de difficulté , car la rythmique est assez systématique ( pas de trop de syncopes ni de contre de temps ) et puis elle m'avait l'air de plus collé au chant de façon naturel
  • Publié par
    lntdan
    le
Ben la solution c'est de jouer en se passant la bande son du morceau en même tps pour bien repérer la voix et d'alterner avec juste le chant jusqu'à ce que ça devienne automatique...

genre pour paranoid android j'avais du mal, j'ai bossé comme un ouf maintenant ça va!!!
Sebasthrash
la premiere zic a essayer de chanter c'est le pont de fade to black et apres enter sandamn c'est un bon entrainement
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Sebasthrash a écrit :
la premiere zic a essayer de chanter c'est le pont de fade to black et apres enter sandamn c'est un bon entrainement

Enter Sandman Pour commencer a chanter, je veux bien mais bon, faut deja le faire non ??? Compare a du nirvana
Bamhoppus
moi je lutte vraiment pour smell like teen spirit (je fais la bass)
surtout que pendant les couplets la basse est quasi toute seul avec la batterie donc si elle se plante ça se voit tout de suite...
francois500
moi je ne sais pas si il fau se concetre sur le chant oue sur la gratte
is there anybody out there
Sebasthrash
sur le chant, il faut que ton jeu de gratte soit sur que t pas a en douter et tu te concentre sur le chant.

En ce moment sur technique...