Chuis pas le seul... rassurez moi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 09 Juin 2004, 07:57
ca doi etre normal mai moi c pas le cas.....ma guitare elle vit avek moi...kan je vai pas bien kan je vai bien etc etc je joue kan meme mai differement....moi jen ai pas envie jen ai besoin......
je pense pa ke ca marrivera.......mai dapres ce ke je sai ca peu arriver a tou le monde ca...
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 09 Juin 2004, 11:49
Munky a écrit :
D'ailleurs je cherche des musicos sur Limoges !!!

Ben moi aussi ! Tu cherches quoi ?
(Désolé pour le squat de topic)
Error404
Citation:
VOUS VOULEZ VOUS REMOTIVER???

MATER CA : http://www.albinoblacksheep.co(...)r.php

Ca c'est justement le genre de trucs qui ne te motivent pas car en voyant ça tu admires mais tu te dis que ça ne sera jamais toi et que tu es nul etc
Timothée
Je joue de plusieurs instruments et j cois que c'est un bon moyen de pas se lasser serieusement ... parfois je suis a fond dans le violon, d'autre dans le piano ... en ce moment c'est la guitare
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 09 Juin 2004, 13:01
Ben moi en 10 ans ça ne m'est jamais arrivé d'avoir un coup de blues. Je comprends quand que ça puisse arriver. Je n'ai pas de groupe et pourtant je suis de plus en plus motivé chaque jour. La guitare m'est vitale, je ne tiens pas 4 jours sans jouer. Prends ton instrument et amuse toi, au lieu d'essayer de refaire des morceaux (simples ou compliqués) ; utilise ce que tu as appris pour faire ton style et tes impros et là peut être que tu revoudra réapprendre d'autre morceaux afin d'améliorer ton jeu.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Elephant man
naney a écrit :
Ben moi en 10 ans ça ne m'est jamais arrivé d'avoir un coup de blues. Je comprends quand que ça puisse arriver. Je n'ai pas de groupe et pourtant je suis de plus en plus motivé chaque jour.

je t'admire
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 09 Juin 2004, 14:16
grenat a écrit :
naney a écrit :
Ben moi en 10 ans ça ne m'est jamais arrivé d'avoir un coup de blues. Je comprends quand que ça puisse arriver. Je n'ai pas de groupe et pourtant je suis de plus en plus motivé chaque jour.

je t'admire

Je pense que c'est du au fait que je sois autodidacte. Je progresse beaucoup plus lentement mais je progresse tout le temps ce qui fait ma motivation. Et quand je vois des supers guitaristes et ben ça me motive encore plus (j'ai vu Rondat jouer devant moi et ben ça me donne vraiment envie de jouer, biensur j'atteindrai jamais son niveau )
Elephant man
naney a écrit :
grenat a écrit :
naney a écrit :

je t'admire

Je pense que c'est du au fait que je sois autodidacte. Je progresse beaucoup plus lentement mais je progresse tout le temps ce qui fait ma motivation. Et quand je vois des supers guitaristes et ben ça me motive encore plus (j'ai vu Rondat jouer devant moi et ben ça me donne vraiment envie de jouer, biensur j'atteindrai jamais son niveau )

ça me démotive de voir des types jouer super bien avec peu d'année derriere eux, mais si je rencontre Rondat, c'est sûr ça me motiverai
Seikali
moi je ne tiens pas un jour sans mon instrument!!
mais cela mais certes, déja arrivé d'avoir moins envie de jouer qu'un autre jour...

c'est normal, nous ne sommes point des machines gratteuses!!!!!!
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 09 Juin 2004, 14:29
Citation:
ça me démotive de voir des types jouer super bien avec peu d'année derriere eux, mais si je rencontre Rondat, c'est sûr ça me motiverai

Bah la musique est un art, le nombre d'années importe peu pou moi. Rondat fait plein de fnac en ce moment, moi c'est là que je l'ai rencontré à Toulon. Ce mec est super sympa et vachement abordable.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Juin 2004, 14:42
Munky a écrit :
Connais pô...

C'est sûr vu ton avatar.

Ok,
Elephant man
Munky a écrit :

Ben koi ???
Pourquoi j'aurais pas le droit de connaitre?

T'a jamais entendu Vivaldi Tribute?

En ce moment sur technique...