Citizen erased

Rappel du dernier message de la page précédente :
nono@shred
La 6ieme corde est bien en A, mais faut la serrer les gars...

Bonne chance pour jouer la rythmique en accordage standard...
metallik3
nono@shred a écrit :

justement je joue la rythmique en accordage standard ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
muse dementia
metallik3 a écrit :
nono@shred a écrit :

justement je joue la rythmique en accordage standard ...

ben ouais, avec dea ccords "standards" cé ca? c'est comme ça que je fais aussi lol (les accords officiels sonnent super bien mais bon la corde en la euhh cé po évident lol )
pit_jj72
moi je joue toujours sur la corde de LA (je touche jamais au mis) mais à chaque fois que je suis censé avoir le LA bien grave ben j'enclenche ma whammy une octave plus bas et je désactive la whammy sur les harmoniques... ça marche super bien (encore faut il avoir une whammy ou un octaver...)

parce que j'ai essayé de désacorder le MI en LA et c'est vrai : ça devient un veritable spaghetti!

Sinon pour les harmoniques faut pas oublier (surtout quand on débute) qu'elles ressortiront plus ou moins bien selon la disto employée...

en gros un disto type metal est preferable à une overdrive... et aussi le type de votre guitare (micro simple ou double...)
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
julien1843
mettre une bonne grosse disto, micro double conseillé, les coups de mediator sur le micro aigu (celui du bas) pose ton doigt sur la corde sans appuyez (tu le pose comme si tu fesais un barré) et ça marche, je suis le pro des harmoniques
FFdream62
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
et au fait, les harmoniques c'est bien des harmoniques naturelles dans citizen erased.

+1

En ce moment sur technique...