Comment devenir pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    narnou
    le 25 Août 2004, 20:41
Lol en voila un qui a tout compris
Et uep sur ce coup la ca se retourne sur moi aussi...
Tu noteras tout de meme que je pense a m'excuser en fin de post et que j'agresse seulement les gens qui agressent d'autres sans raison
Mais sérieux j'en ai marre de voir ca tout le temps...
Je me souviens avoir vu un debutant poser une question conne et se faire jeter, quasiment lapider... j'ai vu quasiment le meme post quelques jours plus tard mais qui commencait par "Bonjour je suis débutantE" et la les réponses étaient plus que charmantes... Abusé non ?

edit: mais la on s'écarte du sujet, je vous laisse poursuivre...

re edit apres lecture du post de Keelor : C'est juste, c'est quand meme mieux quand c'est argumenté, tu me semble qqun de sensé, alé jete pardonne
C u soon :p
narnou ;)
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
narnou a écrit :
Je me souviens avoir vu un debutant poser une question conne et se faire jeter, quasiment lapider... j'ai vu quasiment le meme post quelques jours plus tard mais qui commencait par "Bonjour je suis débutantE" et la les réponses étaient plus que charmantes... Abusé non ?

Ca, c'est quelque chose qu'on voit assez souvent... Dingue, non ?
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
ben perso j'ai commencé à jouer du Satriani (flying in a blue dream) alors que j'avais tout juste un an de pratique, j'en ai bavé mais j'étais trop motivé.