Comment effectuer des 'trills' ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
alien_surfing
DarkVadehors a écrit :
Althor a écrit :
puisque le post a eu une reponse , j en profite pour poser une question du meme type:
par exemple dans "surfing with the alien" de satriani , au début du solo je crois qu il fait un truc dans ce genre mais c ets vraiment bcp plus rapide que ca, je ne sais pas s il utilise le mediator ( il joue ca dans les 20-24e cases , par la), enfin je sais pas comment il fait , vous pouvez m éclairer?

C'est du tapping au médiator. Il faut mitrailler avec la tranche du médiator directement sur la note voulue.

Un peu comme je disais quoi....

Alien
DarkVadehors
alien_surfing a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Althor a écrit :
puisque le post a eu une reponse , j en profite pour poser une question du meme type:
par exemple dans "surfing with the alien" de satriani , au début du solo je crois qu il fait un truc dans ce genre mais c ets vraiment bcp plus rapide que ca, je ne sais pas s il utilise le mediator ( il joue ca dans les 20-24e cases , par la), enfin je sais pas comment il fait , vous pouvez m éclairer?

C'est du tapping au médiator. Il faut mitrailler avec la tranche du médiator directement sur la note voulue.

Un peu comme je disais quoi....

Alien

J'ai pas dit le contraire, j'ai le droit de répondre aussi. Enfin bon...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur technique...