Comment fait joe satriani pour faire le ZZZZZSSSWWWIIPPPP !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 02 Avr 2004, 21:44
c'est rare que je gueule mais ce serais bien d'une part de faire un effort d'ecriture, et de pas polluer le forum avec des gamineries.
Y'as le forum Blabla pour ca ou les mp.
La prochaine fois je me ferais pas chier à faire une reponse détaillée, c'est limite foutage de gueule là....
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 02 Avr 2004, 21:57
the_inferno69 a écrit :
je c m elle claque ma guitar et j les demain j t laiserai jouer si t gentil demain aprem

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Avr 2004, 22:33
Bah, ya des gens comme ça ... ils ont rien dans la vie ... sauf du pognon et de l'arrogance ... alors ils le montrent aux autres ...

Mais je m'égare, aucun rapport avec le sujet bien sûr ...
Lanfeust
Tamdo a écrit :
c'est rare que je gueule mais ce serais bien d'une part de faire un effort d'ecriture, et de pas polluer le forum avec des gamineries.
Y'as le forum Blabla pour ca ou les mp.
La prochaine fois je me ferais pas chier à faire une reponse détaillée, c'est limite foutage de gueule là....

Merci tamdo pour ces precisions.

KeViN ya encore de gens bien ici
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 03 Avr 2004, 15:11
elle est geniale ta reposne ,je suis en train de tester c'est super !!

mecri beaucoup ,c'est très agréable les gens qui s'y connaissent et qui prennent le temps d'expliquer.

merci

++
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 03 Avr 2004, 15:17
sinon , moi j'ai un floyd sur ma peavey v-type exp et j'ai no souci ....(valeur neuve sur thomann 450e , je signale le prix car je connais aps la valeur des autres guitares citées )

++
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 03 Avr 2004, 15:18
Aussi ça marche en faisant une harmonique artificielle sur la corde de sol, et aussi avec les harmoniques naturelles des 2 ou 3e cases sur le mi grave.
Keiko forever!
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 03 Avr 2004, 17:49
sinon c'est normal quand j'appuie squr mon floyd que les cordes le s+ graves se detendent beaucoup plus que les cordes aigus ?

mon mi grave pendouille entierment et mon mi aigue bouge a peine .
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Avr 2004, 19:52
voui
Ibaniezeux
moi je l'ai fait en faisant une harmonique pincé sur n'importe qu'elle corde et ensuite je donne un coup de vibrato, seul petit bémol, c'est que j'ai l'entré gamme ibanez, donc chaque coup de vibrato implique le réacordage complet !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 09 Avr 2004, 14:04
Ibaniezeux a écrit :
moi je l'ai fait en faisant une harmonique pincé sur n'importe qu'elle corde et ensuite je donne un coup de vibrato, seul petit bémol, c'est que j'ai l'entré gamme ibanez, donc chaque coup de vibrato implique le réacordage complet !!

ouais!!!!
Vive la RG170DX loool
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
question de debutant, est ce que l'on peut faire des effets semblables avec un vibrato de type strat? ou ils sont fait pour faire joli?
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 10 Avr 2004, 20:27
Oui, on peut le faire sur Strat, mais le vibrato a moins d'amplitude, et ça se désacorde...
Keiko forever!
-etienne-
mais t'inkiète po, ça se désaccorde aussi sur les floyds pourris
vwall guitars
amdo a expliqué cette technique bien.

Simple pour maîtriser aussi!

Il y a un vidéo sur le peavey.com où Joe modèle le nouveau JSX d'ampli de Satriani de Joe Il le fait un couple des temps et l'appareil-photo est fait un zoom vers. Je suggère pour vérifier ce vidéo hors pour obtenir la perspective.

Cheers>

Scott

http://www.vwallguitars.com/

En ce moment sur technique...