Comment jouer ce genre de choses proprement

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
melomelo a écrit :
jeffrey06 a écrit :
C'est vrai que melomelo fait des remarques si "intelligentes" que ça doit être un crak sur la guitare !
Il ne sait rien dire d'autre que "Au boulot!"
Si il a le même vocabulaire sur son instru ça doit être fabuleux !!!
pffff mon vieux si tu veux tous savoir oui je suis un crak mais pour ca j ai du bouloter c est tout et oui!il y en a qui bosse dans la vie mais au lieu de dire des conneries tu devrais faire autant et puis quand tu auras mon niveau et beihn tu me diras koi ok mais en attendant vas travailler!

J'espere que t'es ironique gamin!
parce que au vu de ton sujet:
https://www.guitare-live.com/f(...).html
T'as pas l'air d'être trop un crack!!! Ou alors on veut une video!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>melomelo
autant je suis assez pour le fait de se sortir les doigt du cul autant ne donner que cela comme reponse et par dessus se vanter d'etre bon(c'est peut etre vrai mais des demi dieu on en voit par paquet de 12...pis c'est vr ai que tu t'es un peu grillé sur d'autre post mais je voudrais pas tirer sur une ambulance... ) ne sert strictement a rien...donc une fois par ci ou la ok lais si tu ne fais que ca je ne vois pas l'interet de frequenter un forum.
Donc merci d'aller molo sur ce genre de reflexion ca permettra de garder une ambiance plus sympa sur le forum.
bcrichwarlock
je pense que le plus simple est le barre.c 'est compliqué au debut mais apres un peu d entrainement sa vient tout seul quand je joue ça je nai meme plus l impression d appuyer fort sur les cordes
Torpius
Moi, je trouve que déjà ce post n'est pas bête du tout, même s'il dévie en réglements de compte virtuels donc on tourne en rond ...
Pour jouer ton exercice, plusieurs possibilitées :
- En faisant des barrés comme cela a été dit
- En ne frettant que les cases indiquées moi c'est ca que recommande, ca fait travailler la précision en aller-retour, alors que le barré j'aime moins ...
Commence avec un métronome avec un faible bpm puis augmente jusqu'au tempo normal, c'est la seule et unique solution pour jouer correctement un morceau, ceux qui disent le contraire sont des mitos, c'est genre jme la pète et en fait il s'est pas le faire ...
Bon courage ! Fais le un peu tout les jours, il faut prendre le métronome comme un jeu et non pas comme une machine que l'on a envie balancer par terre ! (quoique des fois ... )
http://www.myspace.com/vicvalentin
---------------------------------------------
De la musique, de la vraie :
http://www.myspace.com/sylvain(...)icial
sg_rouge
Je peux ????

Pour moi ya plusieurs solution:

1. tu bosses comme un malade a avoir des cloques sur les doigts et a saigner sur tes cordes et la, enfin tu pourras frimer dans les parcs a jouer du Muse

2. tu ne joue pas l'accord de mi en entier, juste la grosse corde

3. tu détune tout ça en D et tu fais des barrés (crade)

4. Pour le 1 je deconne, juste que faut etre souple des doidoigts quand meme hein.

++!!

En ce moment sur technique...