Comment jouer cet accord [x13330]

Maidenneux
Salut

Voilà, je ne sait pas comment jouer cet accord :

0
3
3
3
1
x

Pour l'instant je le joue en barrant la case 3 avec une phalange mais c'est approximatif et ça ne sonne pas toujours très bien.

Pour info, voici un extrait de la tab avec la mesure précédente.

|--------------------------|-----------------------0--|
|-----------3--------------|-----------3--------------|
|-----0-----------0-----0-|-----3-----------3--------|
|--------------------------|--------3-----------------|
|--3-----3-----3-----3---|--1-----------1-----1-----|
|--------------------------|--------------------------|
UP THE IRONS !
TomTomAtomic
hum

0 ---------
3 --------- auriculaire
3 --------- annulaire
3 --------- majeur
1 --------- index
x ---------
Maidenneux
Ok mais c'est un peu acrobatique comme position et c'est long à enchainer.
UP THE IRONS !
AnGeL_Of_SiN
Maidenneux a écrit :
Ok mais c'est un peu acrobatique comme position et c'est long à enchainer.

oui mais cette position est courante, il va falloir t'entrainer t'en fais pas ça vient avec le temps...
Bon courage!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sigdemon
Question de travaille, sois tu la joue a 3 doigts, ou alors un barré avec annulaire et tu t'aide de l'auriculaire si besoin est.
AnGeL_Of_SiN
Sigdemon a écrit :
Question de travaille, sois tu la joue a 3 doigts, ou alors un barré avec annulaire et tu t'aide de l'auriculaire si besoin est.

oui mais ce doigté ne permet pas de faire sonner le "0" sur la dernière corde (enfin la corde aigue), ou moins bien!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Ah c'est jouable après faut voir ce qui va le mieux pour lui mais vu ce qu'il a donné avec les mesures précédentes moi je préfère le barré.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Super chiant ce genre d'accords, le pire c'est qu'on en voit souvent...
TomTomAtomic
franchement, si vous avez du mal pour ce genre d'accord... vous devez étre sacrement limité, essayé de faire un Mi 7eme par exemple, ou d'autre accord barré, qui sont vraiment acrobatique, avec des eccards de 4 case...
jägermeistershred
TomTomAtomic a écrit :
hum

0 ---------
3 --------- auriculaire
3 --------- annulaire
3 --------- majeur
1 --------- index
x ---------

+1 , oui mais au début cette accord est vraiment chaud , je sais qu'au début j'avais du mal mais c'est pas impossible!!tu peux aussi faire un barré avec l'annulaire , mais bon ca c'est la solution de facilité!
Sigdemon
Vous vouler des ptits accords sympa ?
http://www.mysongbook.com/tab-(...)2.htm
Il y a un passage acoustic tout en accord c'est deja un peu plus dur que
0 ---------
3 --------- auriculaire
3 --------- annulaire
3 --------- majeur
1 --------- index
x ---------
jeuxvid
max_the_shred a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
hum

0 ---------
3 --------- auriculaire
3 --------- annulaire
3 --------- majeur
1 --------- index
x ---------

+1 , oui mais au début cette accord est vraiment chaud , je sais qu'au début j'avais du mal mais c'est pas impossible!!tu peux aussi faire un barré avec l'annulaire , mais bon ca c'est la solution de facilité!

Pas forcement il faut vraiment avoir une bonne technique en barré pour que le son soit nickel.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
papibouzou
Je suis désolé; je ne vois pas la difficulté la dedans.
Comme l'a décrit TomTomnucléaire, c'est la façon la plus simple et la meilleure. Les autres me paraissent plus compliquées. C'est quand même un accord de base non de Dieu; on dois connaitre ça dés le départ.
Maidenneux
Bon ben je vais essayer la méthode 1 doigt par case. Ca passe pas trop mal en barré mais c'est assez aléatoire.

Pour info, c'est la tab de "Sentenced - Aika Multaa Muistot".

Merci de vos réponses !
UP THE IRONS !

En ce moment sur technique...