Comment jouer midnight de joe satriani??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
yakusa78 a écrit :
Hummm mais si je mes un chiffon les notes que je joue seront aussi aténué
deja qu'il fo lutter pour les faire sonner

Utilise un chouchou Simple à cheveu pour eviter de faire sonner les notes non voulu

comme lui

ou

&mode=related&search=
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
sHoreLess
le chouchou + amplification c'est pour empecher de faire sonner le retour de corde à vide, c'est une autre histoire.. amha à eviter ce type d'assistanat ça donne la fausse impression de jouer propre, et un beau matin lorsque tu decides de t'en passer ..
yak' oublie cette histoire de chiffons , du moment que les notes sont bien articulées et que tu mets suffisament de dynamique (pas neccessairement de force) dans tes gestes, ça passera comme joe
yakusa78
oué je me dis aussi ke le pb du chouchou c'est ke tu te ment a toi meme
tu te dit je metrise ce morceau pi en faite le jour ou tu le joue "sans un chouchou en poche " tu joue comme une merde

je joue et la est mon pb
----------------------------------
------------------------12---------------
--------------------------------------
---------------------------12----------
-------9----------------------------
-----7------------------------------

au lieu de faire
----------------------------------
---------12------------------------------
--------------------------------------
--------------------12----------
--------------9---------------------
-----7------------------------------

an faite c'est meme automatique
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
j'ai la partoche (pas tablature d'internet ou guitar pro) sous les yeux et c la premiere solution la bonne...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
yakusa78
a bon tes sur que ca se joue comme dans mon 1°exemple
parceque sur toute les tabs sur le web c'est de la maniere numero 2 qu'il la joue???

il peuvent pas tous c''etre planté???

ta la partoche (le boukin??)
Goetmals
Mitch2004® a écrit :
yakusa78 a écrit :
Hummm mais si je mes un chiffon les notes que je joue seront aussi aténué
deja qu'il fo lutter pour les faire sonner

Utilise un chouchou Simple à cheveu pour eviter de faire sonner les notes non voulu

comme lui

ou

&mode=related&search=

ouahaha LA CLAQUE !!!!!
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
oé, j'ai une photocopie du songbook de surfing, c'est mon ancien prof qui me l'a filée.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
yakusa78
Cool
tu pourrait me la mettre a dispo??
  • Publié par
    guig68
    le
1ere solution juste 7 / 9 12 / 12 ....

Oublis les histoires de chiffons tu joueras jamais propre sinon c'est la pire des choses à faire ...

Pour ma part j'utilise pas la position manche mais la centrale pour faire ressortir un peu plus mes notes aigus ( satriani doit prendre micro manche je crois )

Commence juste à travailler les 4 premieres notes ( 7 9 12 12 ) et tu les fait tourner en boucle et tu sera surpris de voir que ça vient tout seul c'est un enchainement super naturel ....

Autre morceau pour débuter le tapping 2 mains " A Day at The Beach" ... sympa à travailler ...
yakusa78
ton morceaux la A day at the beach il est de satriani aussi???
Goetmals
yakusa78 a écrit :
ton morceaux la A day at the beach il est de satriani aussi???

yes, album Flying in a Blue Dream
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Sathors
Il y a un plan en video de midnight sur le super site qu'est "sweepyto" (=google). Il y est tres lent, et vitesse reelle

En ce moment sur technique...