flyeddie a écrit :
voila la je vais faire un peu lent mais je vais vous raconter mon histoire ...
vous voyez je suis pas francais(je me suis tromper en editant mon profil) je suis algerien (d'algerie) et je joue de la guitar depuis + 5 ans et je fais des éffort monstre pour progresser pareille que pour vous pas si sur!!.
la ou je me trouve ya pas de video pédago ni de song book car ya pas de magazin oscar musique pas de connect internet ADSL/haut débit pas de carte blue pour télécharger de la zik a titre d'exemple pour m'achter mes disque je fais des voyage de 300 KM Allez/retour et ya pas un grand choix non plu, je n'ai jamais pu acheter une guitare neuf (toutes pourie mais je les aimes ) et le triaxis c'est pas pour demain (il coute tres exactement 2 ans de salaire ici, sans parler des taxes douaniere plu 60% et que les douanier sont des salaud qui essaieront de te soutirer des sous ou passage si tu veux voir tes pagage intact) mais avec tous ca je lutte car la passion edt en moi comme vous d'ailleur alors si avec tous ca je ne me décourage pas ...alors vous
méditez sur mon cas et vous verez que la passion de ce magnifique instrument ne merite pas d'etre attenué car elle nous rend exseptionelle
ps: ne vous l'amentez pas sur mon sort car je m'ensort comme meme
ce n'est pas parce que tu n'as pas d'emblée acheter une guitare neuve que ton apprentissage sera moins fructueux que les autres ; beaucoup ont des grattes d'okaz achetées pas chères , tu as la passion et la volonté c'est le principal ,maintenant pour les partitions /méthodes certains seront prèts à t'aider , n'hésites pas à aller dans la rubrique 'achat et vente' , pour demander ..je dois avoir une ou deux bricoles que je peux envoyer en algérie , tu me MP