Comment on fait ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
un truc du genre ?

et après on va me dire que Uli jon roth c'est kitch....
(je ne parle pas de l'original bien sur...)
SexyJuju
Mais non il dit que c'est le groupe CHEPOKI. Je me demande d'ailleurs ce que c'est que ce nom de merde...
Tout ca est un troll putain...
SexyJuju
Je crois qu'il n'y a que moi parle de ca, mais il n'a pas dit que c'etait d'impelliteri, il a dit que c'etait de chepoki.
james51000
SexyJuju a écrit :
Je crois qu'il n'y a que moi parle de ca, mais il n'a pas dit que c'etait d'impelliteri, il a dit que c'etait de chepoki.

salut,à mon avis chépoki=sais pas qui

il parle bien d'impellitteri,on peut telécharger la tab ici:
http://www.tabondant.com/fr/ar(...).html
SexyJuju
8O

Ca fait 2 pages que je tourne en rond comme un blaireau, que je fais des recherches sur le net du groupe CHEPOKI et le createur du topic prend meme pas la peine de me dire CA ??

Bon ok, je me tire d'ici.

Merci pour l'info en touc cas, tu me fais gagner du temps qd même ;-)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Somewhere over the rainbow, par Chris Impelliteri. Certainement...

ouui c'est bien ca

Citation:
un truc du genre ?

et après on va me dire que Uli jon roth c'est kitch....
(je ne parle pas de l'original bien sur...)

c'est tout a fait ca

Citation:
salut,à mon avis chépoki=sais pas qui

enfin quelqu'un qui me comprends

Citation:
Ca fait 2 pages que je tourne en rond comme un blaireau, que je fais des recherches sur le net du groupe CHEPOKI et le createur du topic prend meme pas la peine de me dire CA ??

j'ai pas pris la peine de le dire car jusqu'ici je connaissais pas le guitariste

pi je suis pas un troll
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
euh bah c'est pas bien dur à executer. Fin je trouve
Suffit de bien placer ses doigts.
Moi je fais comme ça:

auriculaire sur la corde de mi anullaire sur la corde de si et l'index en case 4 sur la corde de mi.
Tu gratte ton --7-- puis tu lache ton auriculaire pour faire un pull of sur le 4.
-------------------7---
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Kimari a écrit :
euh bah c'est pas bien dur à executer. Fin je trouve
Suffit de bien placer ses doigts.
Moi je fais comme ça:

auriculaire sur la corde de mi anullaire sur la corde de si et l'index en case 4 sur la corde de mi.
Tu gratte ton --7-- puis tu lache ton auriculaire pour faire un pull of sur le 4.
-------------------7---

ouais mais ca me parait plus etre un slide plus qu'un po non?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
Ben non il y'a une sorte de parrenthèse au dessus c'est bien le signe que c'est un HO ou un PO.
C'est possible en faisant un slide aussi.
tu fait 77 puis tu slide la corde mi aigue juska la case 4 et l'autre 7 tu retire progressivement ton doigt

En ce moment sur technique...