Comment on fait ca

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut a tous
alors sur un morceau que je travaille en ce moment y'a un truc que j'arrive pas du tout a cerner, techniquement je voie pas comment faire
HO
7--4
7

donc vu que c'est pas tres claire ca fait
- 7 ieme case sur le si et le mi
- puis sur la corde mi on fait un hammer on jusqu'en 4 et sur la corde de si on fait un slide

quelqu'un pourrait m'aider?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le

ca y est ca marche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Un conseil : écoute le morceau, et essaie d'entendre ce qui se passe, ça sera bien plus formateur que de bosser avec une tablature ... (au passage elles ne sont JAMAIS exactes, il manque forcément toujours un petit quelque chose, à la limite utilise les en complément de l'écoute)
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
SexyJuju a écrit :
il s'agit de quel morceau, et de qui ?

c'est une reprise de chépoki dont le titre est over the rainbow

(partition dwl sur GP5)

Vengeur41
Somewhere over the rainbow ?
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
akrobat
Vengeur41 a écrit :
Somewhere over the rainbow ?

yep desolé pour le mot mangé

sur la partition y'a marqué impellitterie

SexyJuju
euh ca change rien google connait pas le groupe chepoki. Hey mon gars, on veut bien t'aider mais faut filer qques infos quoi, ca commence a etre un peu lourd là. Balance un lien youtube, mp3 j'en sais rien moi, si tu veux de l'aide.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Somewhere over the rainbow, par Chris Impelliteri. Certainement...

En ce moment sur technique...