Comment on joue ca ! ( debutant )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #16
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Sep 03, 19:16
Le truc d'etouffer la note j'y arrive bien en electrique mais ca le fait pas avec une folk... C'est une technique qui marche pas sur une seche ? il faudrait que je me limite pas que le jeu au med alors
Frunk
  • #17
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Sep 03, 19:17
thenetweb a écrit :
Merci bien g réussi

@+


Yahouuuuuuuuuuuu ! Chapeau !

Vraiment les gars, je vous félicite, c'est vrai qu'à un moment j'ai eu des doutes sur vos explications, ............, mais là, il faut bien avouer que c'est un réel succès !

Rah p'té j'en ai les larmes qui viennent !

Frunk

PS : Bien joué thenetweb !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Sep 03, 19:19
Te congratule pas trop vite voici qui arrive une autre question et je te previens moi je suis encore moins doue que lui
Tuck
  • #19
  • Publié par
    Tuck
    le 02 Sep 03, 19:19
oué mais avec votre super technique les gars, faut etouffer encore les 2 cordes qui restent (à part si t es sur de ne toucher que les 3 cordes que tu veux gratter...)

C est ca la difficulté du jeu en octaves .. faut étouffer 4 cordes ... perso je joue aux doigts ces parties.




ben dis .. y a qqn qui fait prof de guitare parmi ceux qui ont répondu ?
Frunk
  • #20
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Sep 03, 19:23
Pfouh, trop facile la question !

Qwacktaner a écrit :
C'est une technique qui marche pas sur une seche ?


Non !








Bon en fait si ça marche mais si la corde sonne trop ça va pas être joli, alors faut faire attention !

Mais bon c'est une histoire de technique, si tu grattes rapidement tes 3 cordes (j'ai pas dit "fortement" mais "rapidement"), le son des 2 cordes doit couvrir le son de la corde "muté" !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • #21
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Sep 03, 19:27
Tuck a écrit :

C est ca la difficulté du jeu en octaves .. faut étouffer 4 cordes ... perso je joue aux doigts ces parties.


Bah en fait, comme expliqué dans MA version ( ) moi je mets délicatement (n'est-ce pas) mes bouts de doigts sur les cordes qui vont bien, et le reste de la main étouffe un peu tout le reste !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
franoua
Putain y'a pas un mod qui fait son boulot c'est fou ça
Et c'est moi sur le départ qui doit me cogner les redirections, c'est un comble
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Fredo
  • #23
  • Publié par
    Fredo
    le 02 Sep 03, 20:14
Mammouth a écrit :
Pff... Ces petits dessins...On dirais que t'as copié ma technique... Mais je m'en fiche, je m'en vais comme un prince !

P.S.: J'avais pas fait gaffe à ta signature, Fredo ! Elle est vraiment terrible !


Les honneurs reviennent à Tonio, je n'ai fait qu'assembler 2 des plus célèbres de ses remarquables répliques !

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Mammouth
Fredo a écrit :
Mammouth a écrit :
Pff... Ces petits dessins...On dirais que t'as copié ma technique... Mais je m'en fiche, je m'en vais comme un prince !

P.S.: J'avais pas fait gaffe à ta signature, Fredo ! Elle est vraiment terrible !


Les honneurs reviennent à Tonio, je n'ai fait qu'assembler 2 des plus célèbres de ses remarquables répliques !



Ben t'as de grands talents d'assembleur alors !
...... Ou pas.

En ce moment sur technique...