Sigdemon a écrit :
Il y est sympa, mais faut trouver d'autre riff, c'est un poil repetitif (quoique avec des parole dessus) mais le truc qui me chiffone, c'est ta basse (je suis bassiste) une basse c'est pas accorder comme une guitare et kit a suivre la gratte, joue juste la tonique, pas d'accords !
Je sais, mon meilleur ami est bassiste et jrespecte carrement les basseux, quand jvois ce qui se fait niveau slap et rapidité de jeu jsuis
lol. Si tu veux faire une partie basse y a carrement aucun pb, le truc c'est que j'ai fait ca chez moi, la partie batterie j'y arrive bien parce que ca m'as tjs enormement tenté et les partie batteris je les fais souvent avec justement le batteur lol.
Je sais que la partie basse est a chier mais j'ai fait ca le soir chez moi, et j l'ai pas encore presenté aux autres membres lol c'est mon tit bb quoi ^^. C'etait juste histoire d'avoir un accompagnement basse, j'ai horreur de mettre la basse en arriere, a juste jouer la tonique
En ce moment je bosse sur l'intro, a mon avis de beau tit arpeges sur des accord 7eme voire 9eme je verrais.
Pour la "fausse note du solo" j'ai reecouter, j'ai essayé un "15" (j'ai la flemme de recherche quelle note c'est mdr) ca sonne faux. Le "14" sonne juste je trouve, m'enfin spossible que ca soit hors gamme etant donné que je n'ai pas cherché de gamme ^^.
Le solo oé il a été improvisé pr la plupart, mais je l'ai retapé et la je ne compte plus le changer il m'as l'air bien na ?
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???
Now testify !