Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
J'aimerai apporter ma contribution
Quelqu'un pour héberger mon oeuvre????

J'ai wanadoo, on peut heberger???
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Theo the reaper a écrit :
envoie sur mon mail yahoo je te l'hebergerais !

Ok, merci.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Theo the reaper a écrit :
envoie sur mon mail yahoo je te l'hebergerais !

C'est bon, c'est envoyé.
Merci beaucoup
Barmy Army
Tu l'as reçu?
GuitarElrico
super idée de topic !
ça serait bien si l'auteur du topic pouvait corriger les fautes dans le titre :
Concours du plus gros riff ! ( tout le monde est invité )
Merci
Barmy Army
GuitarElrico a écrit :
super idée de topic !
ça serait bien si l'auteur du topic pouvait corriger les fautes dans le titre :
Concours du plus gros riff ! ( tout le monde est invité )
Merci

Lol, j'avais vu aussi, mais du coup il m'avait filé un doute
bigxtra
Yep la jeunesse!

Y'aurait-y quinquin pour héberger mon PataThrash (392ko)?
C'est juste un petit riff à consonnance Slayer sans prétention...et pis ça fait remonter ce topic...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
BIRDCULT
héhé je suis revenu avec mes nouveaux mics... bin les gars c'est pas dans le vent que je les ai changé enfin vous verrez par vous meme... j'ai enregistré ma dernier compo mais comme un fermier car comme je ne m'arrete pas de jouer depuis que j'ai changé mes mics je n'ai plus de doigts ni d'épaule.... mais je métais dis allé jenregistre mais je l'ai faite une fois avec plein de pains, un ou deux passages ou jme souviens plus donc je massacre quelques passages mais bon ça fait des bons riffs quand meme cest ce qui compte allé hop
>>>> http://membres.lycos.fr/dufran(...)i.mp3
( ABSOLUMENT A ECOUTER AU CASQUE sinon ça sonne super aigu et on ne distingue auccun note )
dites votre avis svp... et appréciez le changement de son par rapport a la premiere que j'avais postée!! mais ici pas de batterie (oui j'ai vraiment vraiment fait ça comme un bourrin)

En ce moment sur technique...