Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIRDCULT
héhé je suis revenu avec mes nouveaux mics... bin les gars c'est pas dans le vent que je les ai changé enfin vous verrez par vous meme... j'ai enregistré ma dernier compo mais comme un fermier car comme je ne m'arrete pas de jouer depuis que j'ai changé mes mics je n'ai plus de doigts ni d'épaule.... mais je métais dis allé jenregistre mais je l'ai faite une fois avec plein de pains, un ou deux passages ou jme souviens plus donc je massacre quelques passages mais bon ça fait des bons riffs quand meme cest ce qui compte allé hop
>>>> http://membres.lycos.fr/dufran(...)i.mp3
( ABSOLUMENT A ECOUTER AU CASQUE sinon ça sonne super aigu et on ne distingue auccun note )
dites votre avis svp... et appréciez le changement de son par rapport a la premiere que j'avais postée!! mais ici pas de batterie (oui j'ai vraiment vraiment fait ça comme un bourrin)
Barmy Army
joulieng a écrit :
héhé je suis revenu avec mes nouveaux mics... bin les gars c'est pas dans le vent que je les ai changé enfin vous verrez par vous meme... j'ai enregistré ma dernier compo mais comme un fermier car comme je ne m'arrete pas de jouer depuis que j'ai changé mes mics je n'ai plus de doigts ni d'épaule.... mais je métais dis allé jenregistre mais je l'ai faite une fois avec plein de pains, un ou deux passages ou jme souviens plus donc je massacre quelques passages mais bon ça fait des bons riffs quand meme cest ce qui compte allé hop
( ABSOLUMENT A ECOUTER AU CASQUE sinon ça sonne super aigu et on ne distingue auccun note )
dites votre avis svp... et appréciez le changement de son par rapport a la premiere que j'avais postée!! mais ici pas de batterie (oui j'ai vraiment vraiment fait ça comme un bourrin)

Comment ça se fait que le son est aussi sale???
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
BIRDCULT
Stun147 a écrit :
joulieng a écrit :

Comment ça se fait que le son est aussi sale???

c'est parce que je fais la prise de son avec un micro type converses msn à 9euros branché directement sur l'entrée micro de mon ordi portable héhé mais bon ce qui compte ici c'est les riffs, pas le son
bigxtra
Sinon, toujours pas d'âme charitable pour héberger mon riff sans FTP fixe?

Allez, quoi, c'est du made in Jim Harley en plus!
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
( Greg )
Je viendrai bientot rajouté un riff
Par contre pour l'hebergement je reviendrai vous voir
Barmy Army
Theo the reaper a écrit :
disons que c'est une bank de riff et de son maintenant car personne vote j'ai laissé le titre pour que les gens reconnaissent le post!!

Moi je vote pour le mien
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
laiho JR
j'ai un piti riff aussi, quelqu'un pour m'heberger ?
yea \m/
Dime, repose en paix.
bigxtra
Theo the reaper a écrit :
Voila le riff de bigextra du bien gros merci l'ami pour se soutient !!!!
http://tigerx.neufblog.com.nyu(...)h.mp3
putain il rame du cul mon blog!!!

Merci!
EDIT: je vois que tu l'as coupé en deux, le pauvre...moi qui m'emmerde à faire des jolis fondus Mais je me doutais qu'il était un peu gros

EDIT (PIAF) : en fait, j'ai rien dit, c'était juste que j'avais mal téléchargé le fichier, merci encore!
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
bigxtra
bahamut54321 a écrit :
http://bahamut54321.free.fr/riff16.mp3

voila ma dernière production

Héhé, pas mal...t'es productif, toi, dis-donc!

Mais j'ai remarqué un truc : je crois qu'on a pas tous la même conception d'un "riff". J'en vois qui postent des gros morceaux de plus d'une minute (de très bonne qualité, c'est pas ça la question) avec intro, tout ça.

Pour moi, ça, c'est pas un riff, ça se rapproche plus d'un morceau à proprement parler.

Enfin bref.
Moi

Ce con de Pyngwie
bigxtra
Satrianikiller a écrit :
Ca sert a rien un concours si je gagne rien: OUINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

Je te trouve bien présomptueux, qui te dis que tu vas gagner? Poste un riff à en faire trembler les murs du forum, après on en reparlera.
Moi

Ce con de Pyngwie

En ce moment sur technique...