Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIRDCULT
CanaWeed a écrit :
joulieng a écrit :
avec le marshall (voir mon matos) mais le son que j'ai en vrai et celui que j'ai en m'enregistrant n'a rien avoir c'est pas du tout les memes... (a cause d'une prise de son avec un matos plus que merdique mais on fait avec ce qu'on a )

Le MG100DFX ou le AVT100?

avt
BIRDCULT
joulieng a écrit :
CanaWeed a écrit :
joulieng a écrit :
avec le marshall (voir mon matos) mais le son que j'ai en vrai et celui que j'ai en m'enregistrant n'a rien avoir c'est pas du tout les memes... (a cause d'une prise de son avec un matos plus que merdique mais on fait avec ce qu'on a )

avt

pourquoi tu veux savoir ça en fait tu trouves que le son est bon? mdr ou bien tu demandes juste pour ne pas acheter le meme...
Trey Azagthoth
joulieng a écrit :
joulieng a écrit :
CanaWeed a écrit :
joulieng a écrit :

avt

pourquoi tu veux savoir ça en fait tu trouves que le son est bon? mdr ou bien tu demandes juste pour ne pas acheter le meme...

Parce que je sais pas si je devrais plutôt acheter le MG100DFX ou le AVT100.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
BIRDCULT
CanaWeed a écrit :
joulieng a écrit :
joulieng a écrit :
CanaWeed a écrit :
joulieng a écrit :

avt

Parce que je sais pas si je devrais plutôt acheter le MG100DFX ou le AVT100.

bah c'est différent mais euh l'avt que j'ai je l'ai eu d'occaz et il a déja bien vécu mais je suis tres content du son que j'ai et la différence se marque surtout dans la disto.... la disto de l'avt est plus 'incisive' par exemple les pal muting resortent mieux quoi la disto du mg est un peu plus plate mais pas mal du tout c'est plus rond quoi...
8O Ouffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh beh ça fait pas semblant ça

Grosse puissance, y a pas à dire mais un poil plus de
delay pour gonfler tout ça, un peu dans l'esprit Kyuss ???
bahamut54321
joulieng a écrit :
voila voila http://membres.lycos.fr/dufran(...)A.mp3 cette fois si vous pouvez l'écouter sur des baffles d'ordi normaux j'ai testé ça foire moins qu'avant...

ce qui est dommage c'est que le son manque vraiment de basses

gatysm a écrit :
vous faites comment pour vous enregistrer svp??

moi je branche ma Rx200 dans mon V-amp qui est relié a la carte son de mon ordi et j'enregistre avec Adobe audition

sinon ce que tu peux faire, tu met un micro de bonne qualité de préférence en face de ton ampli et t'enregistre
il manque de punch et de faux harmonics dans ces riffs
Ruttle Danch
BIRDCULT
[quote="bahamut54321"]
joulieng a écrit :
voila voila http://membres.lycos.fr/dufran(...)A.mp3 cette fois si vous pouvez l'écouter sur des baffles d'ordi normaux j'ai testé ça foire moins qu'avant...

je sais bien mais bon cest quand meme mieux qu'avant et c'est assez pour que vous entendiez les riffs mais j'ai pas envie d'investir dans du matos cher rien que pour ça... normalement au vacances je travaille et puis je me paye une tete line6 HD147 et je crois qu'avec y a une connexion usb donc la je pourrai enregistrer pénard avec un son de tueur ^^
bahamut54321
[quote="joulieng"]
bahamut54321 a écrit :
joulieng a écrit :

je sais bien mais bon cest quand meme mieux qu'avant et c'est assez pour que vous entendiez les riffs mais j'ai pas envie d'investir dans du matos cher rien que pour ça... normalement au vacances je travaille et puis je me paye une tete line6 HD147 et je crois qu'avec y a une connexion usb donc la je pourrai enregistrer pénard avec un son de tueur ^^

hé hé préssé de voir ça
BIRDCULT
[quote="bahamut54321"]
joulieng a écrit :
bahamut54321 a écrit :
joulieng a écrit :

hé hé préssé de voir ça

ouaip tu parles... mais sinon mis a part le son la compo en elle meme et les riffs qui sont dedans vous pouvez commenter aussi
BIRDCULT
Theo the reaper a écrit :
Voila je vous est posé une démo video de gros riff avec une chanson de mon cru qui s'appelle stink!!
c'est un peu long a dl car elle fais 16 mo mais j'espere que ca vaudra votre attente!!

http://tigerx.neufblog.com/tig(...)2.wmv

tin j'aime bcp mais c'est juste ptetre un peu répétitif quand on l'a en instru mais avec une voix ça doit péter...
( Greg )
Yeah ! Ca c'est du bon ! petite question : accordement standart ?

En ce moment sur technique...