Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
kom75 a écrit :
accorDAGE!!
ouai,assez baleze la technique de main droite!beau boulot,bien que ce soit pas du tout mon style!

Oups
GuitaristeX
Perso je trouve ca pas mal mais quand meme linéaire et accords 5ieme et 7ieme c'est un peu trop facile ... Maintenant ya du boulot c'est indéniable, joli travail ! j'aurais bien aimé te voir jouer le ptit solo qu'on entend
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
Vraiment super bien!!J'aimerai bien jouer des trucs comme sa!
En plus c'est vraiment la musique que j'aime!
Félicitations!
  • Publié par
    Seb72
    le
salut!même si c'est pas tro mon style ils sont bien simpa vos riff les gars!bravo!eu juste une petite question comment on fait pour faire un riff?(enfin surtout un bon riff)
Barmy Army
Seb72 a écrit :
salut!même si c'est pas tro mon style ils sont bien simpa vos riff les gars!bravo!eu juste une petite question comment on fait pour faire un riff?(enfin surtout un bon riff)

Bah si tu connais 3 accords, c'est suffisant, tu les enchaines...après pour en faire un bon, voir un très bon, c'est autre chose, c'est une question de feeling, y'a pas de règles...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Joli coup de poignet, on sent l'entrainement....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Stolenel
ca captive même le chat, très attentif !

Edit :
Theo the reaper a écrit :
pour le chat .... si vous t'endez l'oreille au tous debut il miaule juste avant que je commence!!

A ui !!! il a du prendre un taquet ça c'est un miaulement de chat qui a mal ! (Ayant 2 chats on se met à reconnaitre !)

En tout cas joli joli, et vous avez en plus un bon batteur, et guitariste aussi
Luthier guitare à Sète (34)
bigxtra
Voila je vous est posé une démo video de gros riff avec une chanson de mon cru qui s'appelle stink!!
c'est un peu long a dl car elle fais 16 mo mais j'espere que ca vaudra votre attente!!

http://tigerx.neufblog.com/tig(...)2.wmv

Yeah, ça poutre!

Sinon, je repose une question passée inaperçue : t'en accordé en quoi?

bahamut54321 a écrit :
riff n°20 Very Happy

La riff machine est de retour!

C'est pas mal, ça lorgne déjà plus vers le vieux rock!
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Theo the reaper
bigxtra a écrit :
Voila je vous est posé une démo video de gros riff avec une chanson de mon cru qui s'appelle stink!!
c'est un peu long a dl car elle fais 16 mo mais j'espere que ca vaudra votre attente!!

http://tigerx.neufblog.com/tig(...)2.wmv

Yeah, ça poutre!

Sinon, je repose une question passée inaperçue : t'en accordé en quoi?

bahamut54321 a écrit :
riff n°20 Very Happy

La riff machine est de retour!

C'est pas mal, ça lorgne déjà plus vers le vieux rock!

pas passé inapercu je t'ai répondu regarde bien mais je repete mi bemole
heu pour le chat ouai je lui ai marché sur la queu juste avant mdr!!! la pauvre.

En ce moment sur technique...