entre un qui laisse des trous pour des solos (et que j'arrive meme pas a écouter le riff...) et celui qui fait des solos alors qu'au départ on devait pas... dégénérescence de topic en cours...
Comment ça t'arrive pas à lire mon fichier ???
Même en faisant "enregistrer sous..." ça marche pas ?
Je laisse pas de trous pour les solos. Juste que je change de phrasé pour pouvoir y mettre un solo mais je le met pas (le solo :wink.
ben de touite façon sa devait etrre un concour a la base mais maintenant c'est juste devenu un endroit ou l'on pose des créations c'est pas plus mal d'ailleur !
j'ai fais un solo parcque je le sentait bien ! faut le prendre comme un annexe sans interet faut s'interesser au riff ! vous en penez quoi du riff sinon ?
(vous voulez pas de mes solo parceque vous les trouvez nuls c'est ça !)
entre un qui laisse des trous pour des solos (et que j'arrive meme pas a écouter le riff...) et celui qui fait des solos alors qu'au départ on devait pas... dégénérescence de topic en cours...
les loi sont faites pour etre enfreintes. Et puis l'art n'attends pas je me suis dit qu'un petit solo rendrait bien mais a la base j'ai creer ce riff et je l'ait creer pour ce topic donc mobn solo on a pas besoin de le juger. Et puis je tiens aussi a dire que je suis le premier et le plus gros posteur de se topic. merci.
j'ai encore fait un pti solo sa ne dérange personne hein
Désolé mais là t'es hors concours avec celui là
Sinon c'est pas mal. Evites les solos quoi
c'est bien ce que je disais vous (enfiun tu) n'aime pas mes solos !
J'ai jamais dis ça. J'l'ai écrit où ça ??
Restons dans les règles sinon ça deviendra n'importe quoi (et je dis pas que ton riff c'est n'importe quoi :wink.
Par contre y'a pas beaucoup de commentaires. J'en ai fait sur les vôtres mais personnes sur les miens
j'ai encore fait un pti solo sa ne dérange personne hein
Désolé mais là t'es hors concours avec celui là
Sinon c'est pas mal. Evites les solos quoi
c'est bien ce que je disais vous (enfiun tu) n'aime pas mes solos !
J'ai jamais dis ça. J'l'ai écrit où ça ??
Restons dans les règles sinon ça deviendra n'importe quoi (et je dis pas que ton riff c'est n'importe quoi :wink.
Par contre y'a pas beaucoup de commentaires. J'en ai fait sur les vôtres mais personnes sur les miens
il est un peu mort ce topic depuis qu'il l'ont mis sur G-live
Mais c'est vrai que c'est pas facile de bien ce rendre compte quand on n'a pas un bon son et au minimum une batterie. Je suis passer par là et je sait ce que s'est !
oui tiens d'ailleurs, avec quoi vous faites les batteries ?
tu cherche a telecharger les version d'essai de frooty loops studio 5 et la tu peu creer des batterie tu peu pas les sauvegarder mais tu peux les exporter en fichier mp3 que tu mixera avec ton riff sur un autre logiciel comme cubase ou adobe audition