Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
gugus67 a écrit :
Bonjour!

Voila! a mon tour de proposer un petit riff!
http://wxcdsqaze.free.fr/riff.mp3

dites moi ce que vous en pensez!

et puis un son plus péchu, ça serait mieux aussi...
sympa ta petite descente sur l'avant dernier riff, ça sonne spécial mais c'est bien trouvé je trouve, ça donne une originalité à ton riff...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
gugus67
oué effectivement le son n'est pas le meilleur et puis une petite batterie ne serait pas de trop...je me met a fruity loops
BIRDCULT
dites au fait vous ne savez pas ou est-ce que je pourrais trouver une démo qui marche de fruity loops enfin sur quel site? parce que j'ai pas mal cherché et c'est impossible de trouver un site correct!

Merci d'avance

ps: je ne vous demande pas de faire une recherche pour moi mais si vous connaissez un site donnez le

edit: je suis bete je n'avais meme pas essayé le site officiel :/
Theo the reaper
bahamut54321 a écrit :
Karchaque a écrit :
entre un qui laisse des trous pour des solos (et que j'arrive meme pas a écouter le riff...) et celui qui fait des solos alors qu'au départ on devait pas... dégénérescence de topic en cours...

les loi sont faites pour etre enfreintes. Et puis l'art n'attends pas je me suis dit qu'un petit solo rendrait bien mais a la base j'ai creer ce riff et je l'ait creer pour ce topic donc mobn solo on a pas besoin de le juger. Et puis je tiens aussi a dire que je suis le premier et le plus gros posteur de se topic. merci.

(Ps: Les modos dsl pour les 3posts a la suite)

(REps: theo j'adore ton riff )

t'es bien le plus gros posteur mais le plus gros riffeur c'est tjs moi!
par contre baha tu fait tjs le meme type de riffs il faut que tu fasse evoluer un peu tous ca!!
ouillo72
en mettant le lien dans la barre d'adresse ça semble marcher
ouillo72
Et pis excusez moi pour les pains je suis debutant (5mois)
Karchaque
ouillo72 a écrit :

J'esper que les lien marche

éh bah non !

edit :
ouillo72 a écrit :
en mettant le lien dans la barre d'adresse ça semble marcher

ah ok.
bahamut54321
Theo the reaper a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Karchaque a écrit :
entre un qui laisse des trous pour des solos (et que j'arrive meme pas a écouter le riff...) et celui qui fait des solos alors qu'au départ on devait pas... dégénérescence de topic en cours...

les loi sont faites pour etre enfreintes. Et puis l'art n'attends pas je me suis dit qu'un petit solo rendrait bien mais a la base j'ai creer ce riff et je l'ait creer pour ce topic donc mobn solo on a pas besoin de le juger. Et puis je tiens aussi a dire que je suis le premier et le plus gros posteur de se topic. merci.

(Ps: Les modos dsl pour les 3posts a la suite)

(REps: theo j'adore ton riff )

t'es bien le plus gros posteur mais le plus gros riffeur c'est tjs moi!
par contre baha tu fait tjs le meme type de riffs il faut que tu fasse evoluer un peu tous ca!!

c'est pas vrais jfais pas toujours le meme type de riff de toute façon c'est mon style et j'aime mais quand je réécoute mes vieux riff je trouve que les actuels sontbeaucoup mieux !
moi je fais pas des riff metal alors c'est plus difficile pour qu'il soit gros !
Karchaque
bahamut54321 a écrit :

moi je fais pas des riff metal alors c'est plus difficile pour qu'il soit gros !

personnelement, je les préfere aux riffs métal... essaye de nous faire un truc groovy avec une bonne basse (si possible hein).

P.S. : chiant a citer, ton post.
bahamut54321
Karchaque a écrit :
bahamut54321 a écrit :

personnelement, je les préfere aux riffs métal... essaye de nous faire un truc groovy avec une bonne basse (si possible hein).

P.S. : chiant a citer, ton post.

merci ! ben groovy sa va pas etre facile lol pas debasse en stock

En ce moment sur technique...