Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablomephisto
julienmarciniak a écrit :
diablomephisto a écrit :
depuis que jfais dla gratte jpeux presque plus ecouté de zik

tu joues de la guitare muette? y a aucune note qui sort de ta guitare? ou alors tu ne joues pas de musique avec ta guitare, c'est curieux...
désolé...

Enfin tu m'as compris .

Sinon c'est vrai que jdevrais equilibré. La je suis parti en pologne et j'ai pu ecouter plein de ziks j'avais pas ramener ma guitare , du coup en revenant j'ai reussi a trouver un petit riff
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
BIRDCULT
diablomephisto a écrit :
julienmarciniak a écrit :
diablomephisto a écrit :
depuis que jfais dla gratte jpeux presque plus ecouté de zik

tu joues de la guitare muette? y a aucune note qui sort de ta guitare? ou alors tu ne joues pas de musique avec ta guitare, c'est curieux...
désolé...

Enfin tu m'as compris .

Sinon c'est vrai que jdevrais equilibré. La je suis parti en pologne et j'ai pu ecouter plein de ziks j'avais pas ramener ma guitare , du coup en revenant j'ai reussi a trouver un petit riff

et bin quand t'es sur l'ordi, que t'es sous ta douche, que tu te réveilles et que tu glandes dans ton lit, le soir en t'endormant... tu sais pas jouer de la gratte en meme temps!

Enfin c'est dans tous ces moments là que j'écoute de la musique
Je vois pas comment est-ce que jouer de la gratte tout le temps ou presque et écouter de la musique serait incompatible ...
bibs31
  • Special Méga utilisateur
moi j'en aurais un mais je ne peu pas l'heberger
Membre du *LANEY Fan & User Club*
diablomephisto
Oais la j'ecoute le nouveau darkane que j'ai acheter en pologne.

Mais maintenant j'essaye de priviligié largement la guitare par rapport a l'ordi (aujourd'hui je joue presque pas parecque j'ai mal au articulation j'ai peur de chopé une dendinite j'ai joué 8h30 hier) et pis souvent quand je suis concentré sur se que j'ecris , j'ecoute pas la musique.
666lemans.dod
Citation:
Karchaque a écrit :
ouillo72 a écrit :
http://membres.lycos.fr/ouillo(...)e.mp3

un riff tout mimi
le début est ds le style black sabbath et ça fini en gros death qui tache
j'ai essayer de l'assombrir en m'accordant un ton en dessous
voilavoila quelque ptite erreur sur la fin et le son comme dab limite a chier

et il faut encore copier l'adresse dans la barre... un peu foireux ton lycos.

en tout cas le riff est pas mal du tout quoique la partie death est un peu (torchée) basée uniquement sur la batterie... t'as un très bon son pour ton âge mais il te manque encore de la technique à la théo .
ca fait 6 mois que tu joues de la guitare ou 6 mois que tu joues de l'instrument à cordes ?

ba je comprend pas vraiment ce que tu veut dire par la mais ça fait 6mois
que je joue de la guitare c'est a dire qu'avant je ne jouai pas de harpe ni de berimbau

Je confirme le ouillo fait de la gratte depuis 6 mois, a force de gratter 2 heure par jour c'est normal. Non seulement il est chaud a la guitare mais en plus a la batterie il a vachement le rythme. Il joue des truc ( a peut pres) que mon frere arrive a poser alors qu'il fait de la batterie depuis 2 ans.
T'as le rythme dans la peau mon pote.
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(='.'=) dans votre signature pour l'aider a
(")_(") dominer le monde

Cort and Peavey addict
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
c'est clair

cela me rappellle un ami qui a joué un première avec nous ,bon y avait qq pains masi il suivait et pas des trucs faciles à mettre en place ( j' pensais au départ qu'il avait 5-6 ans de batterie). Ala fin on discute et là il me dit que c'est la deuxième fois q'il joue .... j'ai été pris d'un rire nerveux pdt au moins 10 minutes...

il a joué depuis pas mal de fois avec nous et c'est inoui les progrès q'il fait que soient en placement ou en break............... donc je confirme il y y a des gens qui sont doués sur ce monde ... et d'autre pas..
ouillo72
666lemans.dod a écrit :
Citation:
Karchaque a écrit :
ouillo72 a écrit :
http://membres.lycos.fr/ouillo(...)e.mp3

un riff tout mimi
le début est ds le style black sabbath et ça fini en gros death qui tache
j'ai essayer de l'assombrir en m'accordant un ton en dessous
voilavoila quelque ptite erreur sur la fin et le son comme dab limite a chier

et il faut encore copier l'adresse dans la barre... un peu foireux ton lycos.

en tout cas le riff est pas mal du tout quoique la partie death est un peu (torchée) basée uniquement sur la batterie... t'as un très bon son pour ton âge mais il te manque encore de la technique à la théo .
ca fait 6 mois que tu joues de la guitare ou 6 mois que tu joues de l'instrument à cordes ?

ba je comprend pas vraiment ce que tu veut dire par la mais ça fait 6mois
que je joue de la guitare c'est a dire qu'avant je ne jouai pas de harpe ni de berimbau

Je confirme le ouillo fait de la gratte depuis 6 mois, a force de gratter 2 heure par jour c'est normal. Non seulement il est chaud a la guitare mais en plus a la batterie il a vachement le rythme. Il joue des truc ( a peut pres) que mon frere arrive a poser alors qu'il fait de la batterie depuis 2 ans.
T'as le rythme dans la peau mon pote.

ba c'est gentil ça mon robii
merci
ouillo72
bibs31 a écrit :
moi j'en aurais un mais je ne peu pas l'heberger

je peu prendre ton msn tu m'envoie tes fichiers et je t'heberge ok?
ouillo72
Theo the reaper a écrit :
Moi j'arrive tjs pas a lire son riff au petit gars...
j'aimerais bien entendre ce que vous dites pour voir si il y'a un jeune padawan a coacher!!

lol
si c'est moi le padawan essai de copier le lien sur ta barre d'adresse
ça va le lire avec quicktime
sinon je sait pas trop
ouillo72
j'aime bien t'a video c'est sympa frais coloré et chaloupé mais il me semble que c'est un solo en fait

je pense que tu va te faire AGRESSER par un reaper

poutant je t'aurai adulé sur un topic comme concours du meilleur solo video en page 38 et 40
diablomephisto
just_elwood a écrit :
bah je concourise pas huhuhu
je passe par la simplement

T'es marant toi t'aime bien provoqué

Tu veux pas proposer un riff pour passer inapercu?
Theo the reaper
just_elwood a écrit :
http://arnaud.prat.club.fr/solo1.avi

Je pense avoir étais relativement courtois.. Mais la ca va plus surtout que tu pose exactement ce que je vaumis dans les solos c'est a dire un solo technique de base sans aucun interet qu'on a deja vu 1000 fois...
TU DEVRAIS LIRE MON PREMIER POSTE ET CALMER TA JOIE VITE FAIT LE MIEUX C'EST QUE TU FASSES TON PROPRE POSTE CA TE SERA BEAUCOUP PLUS PROFITABLE ET CA EVITERA DE POLUER LES POSTE DES AUTRES ...DE LES FAIRE FERMER ETC ETC....

TU PEUX TOUT A FAIT RESTER ICI MAIS TU POSES DU RIFF ET TU PARLES DE RIFF!!
ET TOUT LE MONDE S'ENTENDERA BIEN... DANS LE MEILLEUR DES MONDES
ET LA J'AI BIEN RELU MES MOTS!!
@rnowood
Je pense avoir étais relativement courtois..
tu nen l'a pas ete.. dsl de te décevoir

Mais la ca va plus surtout que tu pose exactement ce que je vaumis dans les solos c'est a dire un solo technique de base sans aucun interet qu'on a deja vu 1000 fois

pas de probleme cela n avait aucune pretention doriginalité ou autre. tout comme toi..

TU DEVRAIS LIRE MON PREMIER POSTE ET CALMER TA JOIE VITE FAIT
tu sais je te sent quand meme assez enervé dans le genre..
deja pour commencer je ne "calme pas ma joie" tout simplement car je passe simplement dire un coucou. Si l'amabilité n'est pas ton fort pour le moment.. tu y passeras comme tout le monde...
Ensuite c est la seconde fois que tu me parle de la sorte, et franchement arrete de faire l'ado colerique c est aussi fatigant que ridicule.

LE MIEUX C'EST QUE TU FASSES TON PROPRE POSTE CA TE SERA BEAUCOUP PLUS PROFITABLE ET CA EVITERA DE POLUER LES POSTE DES AUTRES ...DE LES FAIRE FERMER ETC ETC....
Explique moi en quoi je polue. et ensuite pourquoi se poste serait cloturer? ormis si tu continue a crier comme ça...

TU PEUX TOUT A FAIT RESTER ICI MAIS TU POSES DU RIFF ET TU PARLES DE RIFF!!
ET TOUT LE MONDE S'ENTENDERA BIEN... DANS LE MEILLEUR DES MONDES
ET LA J'AI BIEN RELU MES MOTS
!!

tout le monde s'entend deja bien mais visiblement tu as probleme relationnel..
bois une camomille et on en reparleras au calme

PS : ce que je vomi moi c est ...

En ce moment sur technique...