Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Je pense avoir étais relativement courtois..
tu nen l'a pas ete.. dsl de te décevoir

Mais la ca va plus surtout que tu pose exactement ce que je vaumis dans les solos c'est a dire un solo technique de base sans aucun interet qu'on a deja vu 1000 fois

pas de probleme cela n avait aucune pretention doriginalité ou autre. tout comme toi..

TU DEVRAIS LIRE MON PREMIER POSTE ET CALMER TA JOIE VITE FAIT
tu sais je te sent quand meme assez enervé dans le genre..
deja pour commencer je ne "calme pas ma joie" tout simplement car je passe simplement dire un coucou. Si l'amabilité n'est pas ton fort pour le moment.. tu y passeras comme tout le monde...
Ensuite c est la seconde fois que tu me parle de la sorte, et franchement arrete de faire l'ado colerique c est aussi fatigant que ridicule.

LE MIEUX C'EST QUE TU FASSES TON PROPRE POSTE CA TE SERA BEAUCOUP PLUS PROFITABLE ET CA EVITERA DE POLUER LES POSTE DES AUTRES ...DE LES FAIRE FERMER ETC ETC....
Explique moi en quoi je polue. et ensuite pourquoi se poste serait cloturer? ormis si tu continue a crier comme ça...

TU PEUX TOUT A FAIT RESTER ICI MAIS TU POSES DU RIFF ET TU PARLES DE RIFF!!
ET TOUT LE MONDE S'ENTENDERA BIEN... DANS LE MEILLEUR DES MONDES
ET LA J'AI BIEN RELU MES MOTS
!!

tout le monde s'entend deja bien mais visiblement tu as probleme relationnel..
bois une camomille et on en reparleras au calme

PS : ce que je vomi moi c est ...
the warlock
just_elwood a écrit :

Explique moi en quoi je polue. et ensuite pourquoi se poste serait cloturer? ormis si tu continue a crier comme ça...

moi je vais te l'expliquer si tu veut
tu poste un solo en sachant tres bien que c'est special riff;
la Théo te le fait savoir bon ok il c'est peut etre exprimé sechement la premiere fois(et encore)ensuite il te dit qu'il aurrait du peser ses mots et toi tu repond:
"huhuhuhu"(ou un truc dans le genre)c'est quoi a par de la provoque?
ensuite tu recommence a poster un truc qui visiblement n'a rien a voir avec le sujet du topic(je dis visiblement parce que je n'ai pas écouter le dis fichier)
je sais pas si tu est de mauvaise foie ou si tu t'ennuie ou alors 3eme posibilité j'ai louppé un episode c'est possible vu que je ne suis le topic que aléatoirement.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
@rnowood
et bien tu voix ca a l'air bete.. mais quand on parle normalement je comprends..

Car l'autre prépuber s excite j'ai un peu de mal.. va savoir pourquoi

Ensuite il faut se détendre un peu non ? les choses passent toujours mieux simplement

Et pour finir comme je suis idiot et que je comprend pas vite il me faut faire les choses plusieurs fois de suite

Plus serieusement, etre aimable et dire les chose de façon respectueuse ne prend pas plus de temps que de s'enerver et ca n'a jamais tué personne////
Ce que je vomis moi, c est ca.
Et je mesure largement ce que je dis et ce que je garde pour moi. qu'il en face autant
the warlock
enfin moi je dit ca mais j'aime bien Théo et toi pendant un moment j'allais pas mal sur ton site t'as fais des trucs interessants donc j'ai rien contre toi non plus.
mais quand j'ai vu que tu repostait un truc qui apparament est encore un solo(je vais l'ecouté maintenant) ca m'as fait sourrire quoi.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
ben si tu veut poster des solos créé un topic
ca serra interessant aussi et je posterai même si depuis quelques temps(mois)la classique a pris au detriment de l'electrique et j'ai perdu en vélocité helas mais justement ca me remettra dedans et en plus tu as l'air de te debrouiller pas trop mal (compliment inside )alors ca serrait cool un topic du style quelques solos echanges de plans et tout et tout
bon c'etait mon dernier message sur ce topic si je repond ca serra avec un riff désolé pour le hs

Theo the reaper
just_elwood a écrit :
et bien tu voix ca a l'air bete.. mais quand on parle normalement je comprends..

Car l'autre prépuber s excite j'ai un peu de mal.. va savoir pourquoi

Ensuite il faut se détendre un peu non ? les choses passent toujours mieux simplement

Et pour finir comme je suis idiot et que je comprend pas vite il me faut faire les choses plusieurs fois de suite

Plus serieusement, etre aimable et dire les chose de façon respectueuse ne prend pas plus de temps que de s'enerver et ca n'a jamais tué personne////
Ce que je vomis moi, c est ca.
Et je mesure largement ce que je dis et ce que je garde pour moi. qu'il en face autant

Mon pauvre gars j'ai 23 ans il est bien loin le temps de ma pré puberter maintenant tu regardes l'etat de ce site et tu comprendras pourquoi ca me gave sérieusement un gars qui viens faire son chieur deux fois ...

Maintenant mon ami si tu aimes pas etre recu sechement (pauvre choux...il faut aller voir ta maman si t'es malheureux ) bin tu postes pas un solo ni meme deux sur un post qui a deja presque trois mois d'existance ou je sais plus combien et sur lequelle les gens poste du riffs et uniquement du riffs.

Si t'as envie de dire bonjour et de faire coucou tres bien alors fallais faire un riff c'etais tres simple. j'ai rien contre les solistes et je suis loin d'etre quelqun d'enervé d'ailleur quand je t'ecris ca ca m'amuse bien plus qu'autre chose!!

Maintenant pour finir si dans la rue tu croise quelqun et pour lui dire bonjour tu lui : va te faire enculer!!
ca m'etonnerais qu'il te fasse un grand sourir attentionné...
Bin la c'est pareils t'es le seuls pauvre type qui est venu entaché ce beau post avec des solos et ca franchement c'est tres irespectueux surtout quand on sait qu'il y'a deja un millier de poste pour les soliste et pas un seul autres pour les riffeurs!! En plus c'est toi le grand vieux meussieur de 28 ans qui te fait reprendre par un gosse de 17 ans (et tu me fais une morale....

moi j'aurais aucune animosité envers toi si tu poses du riffs comme tu as dis bien au contraire. apres si t'as un probleme avec moi y'a pas de soucis on peux se rencontrer je t'arrangerais ca! )
atrahasis
just_elwood a écrit :
http://arnaud.prat.club.fr/solo1.avi

agression en vue c'est sûr, d'autant plus que le son n'est pas super...c'est très bien mais je pense que tu devrais jouer un peu moins vite et surtout plus propre...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
BIRDCULT
julienmarciniak a écrit :
just_elwood a écrit :
http://arnaud.prat.club.fr/solo1.avi

agression en vue c'est sûr, d'autant plus que le son n'est pas super...c'est très bien mais je pense que tu devrais jouer un peu moins vite et surtout plus propre...

+1

Et voila sinon les gars retenez la lecon plus de solos ici, ça sert à rien de venir énerver Théo et ça m'énerve aussi meme si j'aime pas faire partie des débats chiants comme ça, mais voila fini on en cause plus c'est réglé,

FAITES PETER LES RIFFS

joulieng
Inside
  • Special Ultra utilisateur
bah c'est clair le faire une fois admettons.... mais le faire une deuxieme fois c'est tout simplement un manque de respect doublé de foutage de gueule et basta donc +1 pour Theo.
Y'a un minimum de regles à respecter bordel, les gens viennent pas pisser sur ta maison alors fais pas pareil sur un topic meme si c'est qu'un forum.

edit: et pis les solos avec un son mega bourré d'effets... bof
Theo the reaper
ouillo72 a écrit :
http://membres.lycos.fr/ouillo72/riff8.mp3

un de plus

je pense qu'avec quicktime on peut enregistrer mes riffs et les lires
avec wmp ça marche pas et winamp je sait pas

salut mec
moi j'ai une suggestion pour toi ...
sur la deuxiee partie la ou la batterie s'enflamme tu devrais partir en triple croche c'est quoi ton tempo?
@rnowood
soit pour le solo j'acquiesse.
Par contre
Theo (qui etait le nom de mon chien d ailleur) la preuve est faite que a 23 tu nest pas totalement sortie de periode kakou

Ensuite le "pauvre choux" me montre bien que tu as du mal a saisir deux trois chose.
A quel moment je t ai dis d'aller te faire enculé ?
Reflechi un peu et regarde plus précismeent la situation.
si tu reste courtoit la chose est kler en 1 post.. mais la encore tu ne semble pas piger et sur le principe bah tu mescuse mais je repondrai pas de pb

Et je ne te fait pas la morale.. maintenant du haut de 23 ans tu en semble avoir 15 .. et sembalais etre un ado exité.. en effet n'a rien avoir avec l'age mais bel et bien avec ta facon de faire

Pour finir je posterai un riff comme je l'ai dis

et l'histoire de se rencontrer tu peux decrypter?
Car le seul probleme avec toi c est ta facon de repondre.. si tu prend le temps d'etre aimbale durant 5 secondes... y aura plus de pb.

Mais je remarque encore que les trucs du genre : "je te casse la gueule a la recré" c est super mature

on dirais les pauvres nazes dans les balloche de campagne..
Allez passes a autre chose
Theo the reaper
apparement t'es aussi con que moi vu que ca te plait bien de faire joujou a la récré avec moi en répondant a mes gaminerie par des gaminerie honnetement j'ai pas vraiment envie de parler plus avec toi ... j'ai des gens plus interressant avec qui discuter !

ah puis si t'es pas assez intelligent pour comprendre les images dans le language je peux aps t'aider la (pour le enculer....)
ouillo72
http://membres.lycos.fr/ouillo(...)o.gp4

voila la tab avec la modif que je pense que tu voulait que je fasse
renvoi la en la modifiant si c'est pas ça
par contre excuse moi si je peu faire que des doubles croches a 240 de bmp

En ce moment sur technique...