just_elwood a écrit :
et bien tu voix ca a l'air bete.. mais quand on parle normalement je comprends..
Car l'autre prépuber s excite j'ai un peu de mal.. va savoir pourquoi
Ensuite il faut se détendre un peu non ? les choses passent toujours mieux simplement
Et pour finir comme je suis idiot et que je comprend pas vite il me faut faire les choses plusieurs fois de suite
Plus serieusement, etre aimable et dire les chose de façon respectueuse ne prend pas plus de temps que de s'enerver et ca n'a jamais tué personne////
Ce que je vomis moi, c est ca.
Et je mesure largement ce que je dis et ce que je garde pour moi. qu'il en face autant
Mon pauvre gars j'ai 23 ans il est bien loin le temps de ma pré puberter maintenant tu regardes l'etat de ce site et tu comprendras pourquoi ca me gave sérieusement un gars qui viens faire son chieur deux fois ...
Maintenant mon ami si tu aimes pas etre recu sechement (pauvre choux...il faut aller voir ta maman si t'es malheureux
) bin tu postes pas un solo ni meme deux sur un post qui a deja presque trois mois d'existance ou je sais plus combien et sur lequelle les gens poste du riffs et uniquement du riffs.
Si t'as envie de dire bonjour et de faire coucou tres bien alors fallais faire un riff c'etais tres simple. j'ai rien contre les solistes et je suis loin d'etre quelqun d'enervé d'ailleur quand je t'ecris ca ca m'amuse bien plus qu'autre chose!!
Maintenant pour finir si dans la rue tu croise quelqun et pour lui dire bonjour tu lui : va te faire enculer!!
ca m'etonnerais qu'il te fasse un grand sourir attentionné...
Bin la c'est pareils t'es le seuls pauvre type qui est venu entaché ce beau post avec des solos et ca franchement c'est tres irespectueux surtout quand on sait qu'il y'a deja un millier de poste pour les soliste et pas un seul autres pour les riffeurs!! En plus c'est toi le grand vieux meussieur de 28 ans qui te fait reprendre par un gosse de 17 ans (et tu me fais une morale....
moi j'aurais aucune animosité envers toi si tu poses du riffs comme tu as dis bien au contraire. apres si t'as un probleme avec moi y'a pas de soucis on peux se rencontrer je t'arrangerais ca!
)