Cours particulier ou conservatoire??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mod.so.stoned
Keelor a écrit :
Elles sont toutes humides ?

plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
conservatoire ou ecole de musique? car je crois que c'est different...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
je confirme en école de musique il n'y a pas de guitare moderne...après en conservatoire, il ne me semble que dans celui que je connais il y en ait (ms il y a de la classique). Après tu peux trouver des conservatoires avec cours de guitare folk, ms g jamais vu avec cours d'électrique
Mais le mieux est de prendre un prof particulier...au pire tu prends des cours 1 semaine sur 2 et parfais une semaine sur 3. Ca reviendra à peu près pareil qu'en école de musique pour le prix. Et puis, en une semaine t'évolue pas beaucoup donc si tu joues pas beaucoup ca sert quasimment à rien de faire 1 fois par semaine
pit_jj72
quand tu apprends la gratte tout seul c'est la deuxieme annee la plus chiante... en tout cas pour moi et un pote c'etait comme ca! Mais si tu persiste, tu y arrives sans probleme a t'ameliorer... tu connais pas des gars dans ton entourage qui gratte le meme style que toi qui pourraient te filer des conseils? Sinon essai de regarder le plus de live possible en video, ca aide pas mal aussi...
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
  • Publié par
    Mentat
    le
ben en fait j'ai bien un pote qui joue bien mieux que moi, mais le truc c'est qu'on a des style de musiques bien différents, en plus il a pris quelques cours particulier avec un mec, on a commencé presque en meme temps et pourtant il joue vraiment très très bien, moi j'ai appris tout seul, d'ailleurs après mêtre renseigné j'ai vu que le conservatoire de la ville à coté donne bien des cours de guitare electrique, ils apellent ca guitare moderne...
pour ce qui est de jouer beaucoup, je fais presque que ca sauf en ce moment pour cause de tendinites, mais j'ai beau jouer jouer, je stagne quand meme...
- La nessécité profonde d'unez situation prime toujours sur les préférences personnelles malgrès tout... c'est pour ca que je travaille...

En ce moment sur technique...