De la folie....Et en plus, tranquil.....

Davemetal
EDIT MODO...faut le dire en quelle langue...? pas le liens direct vers youtube quand il s'agit d'oeuvre protégée!!!

faite le tour de ses vidéos....Sans commentaire....
J'admire et j'en redemande!!!
Joe Penguin
Ouais parce que la on est tendu, on veut les voir ces vidéos !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
zzoumzzoum
Moi aussi je veux, moi aussi je veux
Love me tender, Love me sweet, never let me go. OH YEAH !!
-#" The King "#- alias 3leVI$ Pr3$LeY
loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le
gustavo guerra
C' est en sciant que Leonard devint scie.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Il est assez monstrueux en effet !
Ca me fait un peu penser à du Steve Vai
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
desolé dave si ma reponse t'a semblée un peu agacée mais bon ca fait largement 2 mois qu'on demande partout d'eviter de mettre des liens direct vers youtube et quand un user aussi present sur le site que toi vient en remettre un...ca donne l'impression que les gens se dise..."boarf je m'en fou s'il y a un probleme les modo ont que ca a foutre"..et bien non.

Apres ok ma reponse un peu seche et j'en suis desolé mais franchement ca casse pas des briques et c'est d'aillurs plus une formules pour insister sur un point un peu recurrent qu'autre chose...par contre relis la tienne c'est deja pas le meme degres du tout....je suis tout a fait pres a recevoir des critiques et là elle se justifie mais surement pas de la maniere meprisante dont tu le fait dans ta reponse.

voila c tout les modo sont pas des machines et oui dans l'ideal je devrais toujours juste mettre"merci d'eviter les liens direct vers youtube" avec un smile derriere j'avoue...mais apres 2 mois et pour un habitué du site j'avoue que j'ai trouvé ca un peu crispant.
Theo the reaper
Davemetal a écrit :
EDIT MODO...faut le dire en quelle langue...? pas le liens direct vers youtube quand il s'agit d'oeuvre protégée!!!

faite le tour de ses vidéos....Sans commentaire....
J'admire et j'en redemande!!!

Zigmout? en faite je comprend pas dans quel mesure c'est interdit ? en faite meme si l'oeuvre est protégé ...elle se trouve sur youtube alors quel est le probleme vous avez peur qu'on vous attaque en justice? Perso t'attaquerais qui ...le pauvre site de grateux francais qui gagne pas un rond et dont tout le monde s'en branle ? ou youtube qui genere l'année derniere 8 millions de bénéfice? C'est quoi se délire!!! l'internet c'est pas fait pour etre encore plus fliqué que dans la vrai vie normalement ?

je crois pas que ce soit interdit de mettre un liens sur un forum par aucune loi meme si l'oeuvre est protégé par des droits d'auteur ... A moins que vous me sortiez un texte je trouverais tjs ca hypra supra stupide de votre part !!! amoins que vous ne considériez youtube comme un concurent mdr!!!!!

ou alors c'est juste que ca vous fait chier que n'importe qui trouvant un truc sympa vienne faire profiter les copains par ici ?

Et pour finir vos vieux forumer comme davemetal vous devriez peut etre les bichoner c'est pas mal grace a eux que vous en etes la non ?
bon je sais que ca sert a rien comme d'hab mais voila si on pouvais répondre a mes questions je serais ravi !!

a puis tiens j'en ai une bonne !!!! ma musique est protégé par des droits d'auteur je vous conseille bien sur de virer tous les liens qu'il y'a sur le forum parce que je pourrais vous attaquer en justice tiens !!! et puis vous devriez tant qu'a faire interdire les pseudo genre metallica iron maiden et j'en passe ...(ah oups !!! j'ai cité des noms je vais payer une amende non ? )
J'essai avec ironie de montrer le caractère un peu étrange de votre démarche la ?

expliquez moi svp (je me trompe de piste peut etre )
zigmout
    ModérateurModérateur
le sujet a ete aborder dans plusieurs post donc je vais pas recommencer et il y a justement pas mal de vide juridique autour de tout ca.

Donc pour le moment on demande de ne pas mettre de liens direct vers youtube...au meme titre qu'on demande de ne pas injurier les gens ou de pas freeposter point.

Par contre vraiment ca commence a etre enervant que facilement on nous disent qu'on est juste la pour emmerder le monde....serieux je suis pas payer pour etre modo ,passer pour un emmerdeur ne m'amuse pas specialement ,se faire insulter non plus ,ni passer du temps a devoir editer des liens non plus.

Citation:
ou alors c'est juste que ca vous fait chier que n'importe qui trouvant un truc sympa vienne faire profiter les copains par ici ?

Non mais serieux tu regardesce que tu dis...faudrais vraiment etre le pire des idiot pour faire ca...donc je le prend comme carrement une insulte...

faudrait un peu arreter de fantasmer sur le fait qu'on prend plaisir a enlver ce genre de liens et a emmerder les gens...a titre perso ca me gonfle pas mal aussi tout comme quand un mec fait une reprise d'un morceau copyrighté et que je doive l'enlever alors qu'on aurrait pu se servir de ca pour l'aider a progresser.

bref pour le moment tant que tout ca n'est pas clair on va pas prendre le risque que le forum soit fermé a cause de ca...et on fait pas ca par plaisir...serieux tu crois que ca nous amuses de devoir editer des liens et de passer pour des mecs juste present pour emmerder le monde?

oui bien sur on fait des reunion modo en se disant "comment on pourrait emmerder le monde et faire en sorte qu'il se barre? et surtout en nous donnant du boulot en plus"...serieux faut arreter de delirer 2s.
zigmout
    ModérateurModérateur
pour repondre a l' edit de ton post.

ben c'est toi qui a mis des liens vers tes oeuvre donc...
et si je veux aussi caricaturer ben imagine qu'on mette des liens direct vers des fichier emule..."boarf c'est pas nous qui ebergeons tout ca on s'en fout"...ben non ca ne marche pas comme ca.

Sinon bref fait une recherche sur youtube dans le forum il y a des explications plus precises données par rapport a notre demande.

Et pour mon propos de depart faut arreter c bon c'est assez rare que je derape un peu et franchement tu parles d'un derapage que de dire"faut le dire en quelle langue" alors qu'on expliquer 100 fois un truc c'est pas bien mechant et omprhensible et je me suis excuser donc c'est bon quoi...merci de remettre ca dans le contexte surtout que j'ai pris le temps de m'excuser et d'expliquer...alors que j'aurrais tres bien pu ne pas repondre et m'en foutre....mais justement appreciant plutot dave je me suis dit que j'avais ete un peu sec...

Mais si "faut le dire en quelle langues" te parrait insultant et que le fait de dire a une personne que son trip c'est juste d'emmerder les gens et que c'est un vendu sans deontologie te parrait pas grave alors y a comme un souci...car la a titre totalement personnel autant me faire traiter de nom d'oiseau je n'y prette pas d'importance autant ce genre de propos me semble bien plus insultant...en fait c'est pire ,je trouve ca blessant...

Je pense pas que tu ai dis ca en voulant etre insultant mais reflechis y et tu verras que ca l'est et pas qu'un peu.(honnetement heureusement que c'est sur un forum que ca se passe et que je prend le temps de pas reagire tout de suite.

Franchement un mec me dit ca en vrai que le temps voudrait se gatter...meme si je repette je pense pas que tu ai voulu etre insultant mais a la limite c'est presque ce qui me choque le plus surtout que tu fais aussi partie des gens que j'appreci en general).

bon je vais arreter là car je suis un peu blazé pour le coup.
Theo the reaper
tu a repondu a ma question merci ... ok

pour la citation prend le pas comme une insulte ...je pense que simplement c'est ce qui se passe quand un type ramne un liens vers youtube par exemple.

et pour mon groupe tu te trompe y'a des gens qui ont fais ce qu'ils voulaient mais rassure toi ...deja je comprend pas le principe d'un artiste de surprotéger ses droits d'auteur !! je trouve qu'un forum comme ca c'est de l'or en barre pour les artistes !! genre au meme titre mysong book ils se sont pas rendu compte de l'impact ... mais bon voila

merci zigmout
Michel Sigwalt
Theo the reaper a écrit :

pour la citation prend le pas comme une insulte ...je pense que simplement c'est ce qui se passe quand un type ramne un liens vers youtube par exemple.

et pour mon groupe tu te trompe y'a des gens qui ont fais ce qu'ils voulaient mais rassure toi ...deja je comprend pas le principe d'un artiste de surprotéger ses droits d'auteur !!

Je voudrais en rajouter mais personnellement je comprends tout à fait, même en tant que total "non-artiste"; c'est même une obligation:

J'ai signé des contrats avec tels et tels editeurs: ces contrats supposent la confiance réciproque. Donc, déontologiquent, si je me mets à publier partout les compos / bouquins / vidéos / DVD impliqués par ces contrats, ce n'est pas très loyals envers ces éditeurs, n'est-ce-pas? (lesquels, faut-il le préciser y ont donc investis temps et argents)

A moins d'obtenir leur accord, exceptionnellement (comme ce fut fait sur le petit topic qu'on m'a offert)(n'est-ce-pas zigmout? )

Cordialement

MS
Theo the reaper
Michel Sigwalt a écrit :
Theo the reaper a écrit :

et pour mon groupe tu te trompe y'a des gens qui ont fais ce qu'ils voulaient mais rassure toi ...deja je comprend pas le principe d'un artiste de surprotéger ses droits d'auteur !!

Je voudrais en rajouter mais personnellement je comprends tout à fait, même en tant que total "non-artiste"; c'est même une obligation:

J'ai signé des contrats avec tels et tels editeurs: ces contrats supposent la confiance réciproque. Donc, déontologiquent, si je me mets à publier partout les compos / bouquins / vidéos / DVD impliqués par ces contrats, ce n'est pas très loyals envers ces éditeurs, n'est-ce-pas? (lesquels, faut-il le préciser y ont donc investis temps et argents)

A moins d'obtenir leur accord, exceptionnellement (comme ce fut fait sur le petit topic qu'on m'a offert)(n'est-ce-pas zigmout? )

Cordialement

MS

moi j'ai de contrat qu'avec moi meme !! j'ai la fierté de pouvoir dire que j'ai totalement autoproduit avec le groupe notre musique ... et je ne suis l'esclave de personne pour l'instant donc j'exploite comme je le sens ma creation

En ce moment sur technique...