Davemetal a écrit :
EDIT MODO...faut le dire en quelle langue...? pas le liens direct vers youtube quand il s'agit d'oeuvre protégée!!!
faite le tour de ses vidéos....Sans commentaire....
J'admire et j'en redemande!!!
Zigmout? en faite je comprend pas dans quel mesure c'est interdit ? en faite meme si l'oeuvre est protégé ...elle se trouve sur youtube alors quel est le probleme vous avez peur qu'on vous attaque en justice? Perso t'attaquerais qui ...le pauvre site de grateux francais qui gagne pas un rond et dont tout le monde s'en branle ? ou youtube qui genere l'année derniere 8 millions de bénéfice? C'est quoi se délire!!! l'internet c'est pas fait pour etre encore plus fliqué que dans la vrai vie normalement ?
je crois pas que ce soit interdit de mettre un liens sur un forum par aucune loi meme si l'oeuvre est protégé par des droits d'auteur ... A moins que vous me sortiez un texte je trouverais tjs ca hypra supra stupide de votre part !!! amoins que vous ne considériez youtube comme un concurent mdr!!!!!
ou alors c'est juste que ca vous fait chier que n'importe qui trouvant un truc sympa vienne faire profiter les copains par ici ?
Et pour finir vos vieux forumer comme davemetal vous devriez peut etre les bichoner c'est pas mal grace a eux que vous en etes la non ?
bon je sais que ca sert a rien comme d'hab mais voila si on pouvais répondre a mes questions je serais ravi !!
a puis tiens j'en ai une bonne !!!! ma musique est protégé par des droits d'auteur
je vous conseille bien sur de virer tous les liens qu'il y'a sur le forum parce que je pourrais vous attaquer en justice tiens
!!! et puis vous devriez tant qu'a faire interdire les pseudo genre metallica iron maiden et j'en passe ...(ah oups !!! j'ai cité des noms je vais payer une amende non ? )
J'essai avec ironie de montrer le caractère un peu étrange de votre démarche la ?
expliquez moi svp (je me trompe de piste peut etre )