ok cool merci je vais répondre à tout en mm temps :
O alors pour ma gratte "mc do" lol c sûrement mes micros vu qu'ils sont très basiques et que je peux pas bien régler mon ampli sans saouler les voisins
O ma tab de nothing else matters m'a lair bonne, je sais que je me suis planté au moment où la batterie la basse et le chan arrivent mais sinon je vois pas trop où ma version est fausse je verrais ça
O Pour ceux qui trouvent mon medley mou c'était aussi mon sentiment mais bon voilà quoi
O pour mon solo de master of puppets oui je l'ai tracé car à la base je voulais pas l'enregistrer mais c'était ma première prise je crois (d'ailleurs si vous écoutez le début je l'ai foiré et je l'ai direct recommencé) et j'avais pourtant réussi à bien le passer surtout la fin (si on exit la plupart des slides et triolets que je place pas encore super bien - pb de puissance du petit doigt surtout) malgré que ce soit un coup d'essai alors je l'ai gardé ! mais par contre je crois me souvenir que ce solo est bien enregistré avec une légère distorsion (bien moins forte que la mienne mais bon voilà koi et puis la disto ça cacche la plupart de mes erreurs mais chut) et sinon mes exos gammes sont inexistants pour l'instant je joue casiment que ce qui me plait mais j'y songe
O Non je ne prends pas de cours c'est trop cher mais je crois que je vais peut etre en prendre genre un par mois je sais pas trop ça pourra que m'aider
O Et oui pour stairway j'ai appris récemment que le solo se fait un pull-off mais la tab que j'ai ne marque pas ça et je l'ai appris comme ça, et j'ai du mal à m'y mettre, j'ai trop l'habitude mais j'y songe
bon bah je vais m'acheter un métronome quoi lol apparemment c'est ce qui retombe (c'est sû^r que dans nothing else matters le passage à accords me fait défaut)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?
-Un excellentbon