ah euh bah vu que j'évite de saoûler tout les voisins à 9h du soir j'ai du mettre mon égaliseur à
Basses : 3
Mid : 3
Aigus : 10
sans reverb vu qu'il y en a pas sur le cube 15(dur à croire hein ?)
et finalement je crois que j'avais choisi une disto type "métal" c'est à dire avec de grosses basses, et que j'ai joué sur mon micro manche (et non pas micro aigu comm eje l'ai dit plus haut) parce que pour les solos le micros aigu est pleins de bruits parasites si la disto est forte, et elle est plus juste avec mon micro manche
et sinon hésitez pas à critiquer les plans plus précisément, paske j'voudrais savoir quoi bosser vu qu'en ce moment j'ai pas d'idée
ah et sinon le fait de jouer avec la mains de travers (genre "mon pouce entoure le manche et mon majeur va plus loin que mon ptit doigt" un peu comme faisait Jimi Page) c'est pas un emauvaise habitude ? parce que je me demandais q'il fallait pas mieux s'habituer à jouer la main vraiment perpendiculaire au manche, même quand on s'aventure dès la 12ème case. moi ça m'avais frappé quan dje me suis vu jouer sur un appareil ohoto/vidéo, mais c'est ptet juste que je c'est moi et que ça m'urait pas frappé si c'était quelqu'un d'autre
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?
-Un excellentbon