[débutant] Foule sentimentale

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanatib
voila j'ai jouais le debut sur une guitare classique si ca peut t'aider , Caribou ta donner un exemple ,sur mon extrait je joue tout (meme ce qu'il a entouré en rouge) .

j'suis vraiment desolé pour la qualité de l'enregistrement :/

http://membres.lycos.fr/yannat(...)e.wav
gaviscon
moi je fais comme caribouuuu, sur le dernier coup de mediator de chaque accord je bouge mais doigts donc je gratte à vide et comme c'est en retour je gratte pas toutes... seulement 4 ou 5 pas la grosse mi et plus faiblement...
c'est une bonne chanson pour debuter meme si je trouve que le si n'est pas tres facile pour debuter (en plus on le retrouve pas souvent cet accord) mais faut bien savoir le faire un jour

bon courage ca va venir...
ya nah hin!!!
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Merci bcp à tout le monde, c'est très sympa de m'aider, je vais mettre tout mettre en application de ce pas
Je vous donnerez des nouvelles pour vous informer si j'arrive à bien le jouer . Ce qui est rageur c'est que j'arrive à jouer toute l'intro de stairway to heaven alors que c'est bcp plus dur que foule sentimentale
Taliak
  • Publié par
    Taliak
    le
Bon je suis en train de tester et c'est vrai que ça sonne deja bcp plus que celle du cd :
Moi maintenant :
http://site.voila.fr/blaga2bal(...)w.mp3
J'ai l'impression que je joue tout au meme "volume"(puissance) contrairement au cd ou même à yanatib... Avez vous l'impression aussi ? Sinon qu'est ce qui me manque maintenant ? De l'entrainement ?
Merci
gaviscon
c'est clair qu'il y a une grosse difference le precedent! il manque encore un peu de fluidité... essayes de la jouer en meme temps que le cd (mais sur le cd elle est differente: je pense qu'il y a 2 guitares qui jouent en arpege...)
ya nah hin!!!
yanatib
c'est bcp mieux deja , il faut bien que tu ecoute le rythme ,il faut que tu insiste sur les cordes au bon moment
Taliak
  • Publié par
    Taliak
    le
Je vais continuer à m'entrainer merci
kkun aurait la tab de "j'ai 10 ans" elle trop cool cette song.
Invité
je crois qu'elle y est sur mysongbook, mais c'est pas si facile que ca à jouer, c'est un bon exercice pour le picking
darx_seb
désolé de pas répondre plus vite le sujet ne s'affichait pas comme non lu
désolé aussi stach je n'ai pas de micro donc je ne peux pas m'enregistrer mais les accords sont:
Em,Am,D,B7
Em,C,Am,B7
reste à voir si ça vous convient..(comme vous le dites y a plusieurs façon de l'interpréter,choississez celle qui vous plaît)

En ce moment sur technique...