[debutant] Position des doigts???

salut

je suis totalement debutant dans la guitare et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait poster une photo de postion de doigt pour un accord de la tab de blink 182 all the small things;
car je ne sais pas si c'est moi qui place mal mes doigts ou c'est c'est juste dur a fairer au debut?
pourriez vous m'eclairer sur ce sujet??
d'apres mon bouqui c'est une powerchord mais je n'ai pas d'image pour illustrer tout ca
AIDEZ MOI SVP!!!
Viking_Kong
-------------
-------------
-------------
-------7-----
-------7-----
-------5-----

dans ce style ?
-----/-------/------
------/------/------
------/------/---0--
------/------/---0---
--0---/------/-----
------/------/------

c'est plus ce style la les "/" c'est les fretes
si t'avai une photo de position de doigts ca serai cool
metal916
J avais pas compris ta tab , maintenant que j ai branché mon cerveau ca marche mieu lol.

donc la position des doigt c est ca:

-----/-------/------
------/------/------
------/------/---0-- Auriculaire
------/------/---0---Annulaire
--0---/------/----- Index
------/------/------

Pour la photo je te l a fait pour demain soir si on ne t en fait pas une d ici la
oui c'est exactement ca je voulais dire
-----------
-----------
----5-------
----5-------
----3-------
-----------

qui a une photo?
Viking_Kong
coyotte28 a écrit :
-----/-------/------
------/------/------
------/------/---0--
------/------/---0---
--0---/------/-----
------/------/------

c'est plus ce style la les "/" c'est les fretes
si t'avai une photo de position de doigts ca serai cool

c'est la position des doigts sur le manche en faite, donc, si je crois comprendre, le zero de gauche correspond a l'index et ceux de droites correspondent à l'annulaire et a l'auriculaire...

mais c'est vraiment ca qu'il y a sur la tab?
non comme je disait juste avant c'est en fait
-------------
-------------
-------5-----
-------5-----
-------3-----
------------
oki ben c'est cool de ta part car c'est pas facile de comprendre sans LOL
nautré125
il existe des position alternative avec un double barré tu barre avec ton index la 3éme frette et avec le majeur les deux autres frettes, il y a aussi la possibilité de jouer la case droit avec l'index et de barré le reste avec l'auriculaire, et il existe surement d'autre technique l'important étant de bien jouer les notes pour qu'elle sonnent et surtout faut que tu prenne la technique avec la qu'elle tu te sens le mieux. . rien ne t'empeche de changer de technique selon le contexte
merci bien pour ta collaboration.
t'aurai du mettre le retardateur...
c'est dur a faire comme accords?
t'es sur que ya pas d'autres façons?
nautré125
coyotte28 a écrit :
merci bien pour ta collaboration.
t'aurai du mettre le retardateur...
c'est dur a faire comme accords?
t'es sur que ya pas d'autres façons?

euh comment je doit prendre ça ?

non c'est pas dur sinon les punk ne s'en servirait pas ( mais qu'est ce qui me prends )
the warlock
c'est pas a toi qu'il répondait nautré t'as pas vu qu'il a posté une minute apres toi a mon avis il avait pas vu ton message voila tout.
mais de toute façon je deconseille le "double barré" a mon avis moins precis et... ben y'a pas de et c'est moins precis c'est tout.
mais si tu connais un avantage je veut bien le connaitre y'en a qui disent qu'on va plus vite comme ça mais c'est faux;les cordes on plus de chance de sonner (celles qui ne devraient pas)si on veut jouer un accord barré normal il faut re aprendre la position(quand on debute)ça fait deja pas mal comme contre indications.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
nautré125
the warlock a écrit :
c'est pas a toi qu'il répondait nautré t'as pas vu qu'il a posté une minute apres toi a mon avis il avait pas vu ton message voila tout.
mais de toute façon je deconseille le "double barré" a mon avis moins precis et... ben y'a pas de et c'est moins precis c'est tout.
mais si tu connais un avantage je veut bien le connaitre y'en a qui disent qu'on va plus vite comme ça mais c'est faux;les cordes on plus de chance de sonner (celles qui ne devraient pas)si on veut jouer un accord barré normal il faut re aprendre la position(quand on debute)ça fait deja pas mal comme contre indications.

ben si j'ai été un peu rapide désolé.

ben a vrai dire je ne l'utilise pas moi même pour les power chord, mais je précise son existance. je ne l'utilise que pour les les accords majeur tu genre B, mais encore la je ne le fait que parcque j'ai du mal a caser mes trois doigts, et parcque c'est plus rapide a plaquer, désavantage évident du double: la difficulté pour le plaquer bien et ne pas étouffer la chanterelle (dans le cas d'un majeur) et dans le cas d'un 5éme la difficulté de l'utiliser correctement sur tout le manche (mais ça viens peut être de mmon manque d'éxpérience

En ce moment sur technique...