Habygel a écrit :
Et bien sans paraitre une nouvelle fois désagréable. Je trouve que Nirvana est un groupe de merde tout comme Kyo, Sum 41... tout ces nouveaux groupes.
Et comme tu l'as dit, j'arrive à jouer du Nivana sans probléme!
C'est justement parce qu'ils arrivent à faire des titres que certaines personnes semblent adorer... mais qui ce révéle être des imposteurs et d'une simplicité infligeante.
Essaye donc de mettre au même niveau que ces groupes pour " collégiens ", Van Halen, Hendrix, Dp...
Oulala, tu fais fausse route, mais je comprend ton résonnement, puisque j'avais le même y'a plus de 10 ans en arrière. Avec le temps et l'expérience, j'ai changé et évolué surtout, pour apprendre a être objectif. Je n'aime pas non-plus Nirvana, mais je respecte leurs parcours et ce qu'ils ont créé plutôt que de leurs chier sur la gueule, si tu arrive à faire une carrière comme eux, mais surtout, créer ceux qu'ils ont créer, et bien bravo!
Quand à Kyo, je n'aime pas non-plus, mais il on une personnalité, car même quand tu ne les connais pas, tu les reconnais, et rien que pour ça, respect!
Pour moi, de la merde, c'est de copier, comme certains artiste qui sont connu rien qu'en jouant des reprises, c'est la grande mode dans le commercial aujourd'hui, et c'est ça de la merde!
J'espère pour toi en tous cas que tu va évoluer dans ton discours, parce que sinon, tu n'iras pas bien loins dans la musique, et tu finiras frustré, comme tous ces mecs qui ne savent que critiquer car ils n'on finalement aucune créativité