Deicide - Scars of the Crucifix - Solo

VladTepes
Svp donnez moi des conseils pour effectuer ce solo qui est vraiment très hard, je trouve ! Je manque peut-être de vitesse ?

++ et mici à tous

Vlad
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
VladTepes a écrit :
Je manque peut-être de vitesse ?

comment veux-tu qu'on le sache ce qu'il te manque, on ne sait pas comment tu joues.
VladTepes
Il y a, par exemple ca :

-------------14/12--------------
----------15-------15-----------
-------16-------------16--------
----16-------------------16------
-14-------------------------14---
-----------------------------------

Est c'que je place mal mes doigts, ou bien g pas assez de vitesse ?

Absou_s, pour ceux qui connaisse ce solo et qui save le jouer, ils ont du rencontrer les même pbs que moi et n'ont pas besoin de savoir comment je joue...
absou
  • Publié par
    absou
    le
VladTepes a écrit :
Il y a, par exemple ca :

-------------14/12--------------
----------15-------15-----------
-------16-------------16--------
----16-------------------16------
-14-------------------------14---
-----------------------------------

Est c'que je place mal mes doigts, ou bien g pas assez de vitesse ?

pour la 2eme fois, on ne sait pas comment tu joues, donc on ne sait pas comment tu places tes doigts.

VladTepes a écrit :
Absou_s, pour ceux qui connaisse ce solo et qui save le jouer, ils ont du rencontrer les même pbs que moi et n'ont pas besoin de savoir comment je joue...

c'est vrai que tout le monde joue pareil, tout le monde a les mêmes point fort et point faible, tout le monde a le même niveau, ... il n'y a rien qui te choc dans ce que je te dis?

je me répète mais on ne peux pas savoir ta façon de jouer.
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
ça c'est un sweep. Tu le joue un peu comme un accord où tu ferais gratter ton médiator corde par corde en un seul mouvement en faisant attention à etre dans le rhytme et à bien détacher les notes les unes des autres...
VladTepes
oki bah je reformule ma question, je voudrais juste des conseils pour jouer ce que j'ai mis !
Dans ce cas si je suis ce que tu dis, la vous pouvez pas non plus répondre a la question puisque je ne joue pas comme vous..... Personne joue de la même manière, et ca je suis d'accord avec toi...
Mais alors, à quoi sert ce forum si même des conseils ne peuvent être donné ?
VladTepes
Merci LeSedna ! Je vais essayer de faire une vidéo !
absou
  • Publié par
    absou
    le
VladTepes a écrit :
oki bah je reformule ma question, je voudrais juste des conseils pour jouer ce que j'ai mis !
Dans ce cas si je suis ce que tu dis, la vous pouvez pas non plus répondre a la question puisque je ne joue pas comme vous..... Personne joue de la même manière, et ca je suis d'accord avec toi...
Mais alors, à quoi sert ce forum si même des conseils ne peuvent être donné ?

tu n'as pas compris ce que j'ai dis, m'enfin c'est pas grave.
Orthodoxyn
essaye en tapping, il me semble que hoffman le fait comme ça
LeSedna
ouais c'est bien ce qui me semblait, dans la vidéo on voit bien qu'il joue en tapping et je me demandais d'où venait ce sweeep......
VladTepes
jouer en tapping ca à deux mains bien entendu ms bon... lol
LeSedna
EDIT : finalement je pense que c'est un mix des deux techniques, il commence par du sweep/je sais pas trop, puis ya un bon passage tapping, puis à la fin il doit y avoir du sweep/tapping je sais pas trop je vais chercher une tab
LeSedna
c'est assez halluciant la gratte qui acompagne le solo, en double corches en tempo élevé !!!

sinon reflexion faite ce que j'avais prix pour du tapping n'étais qu'une aide pour atteindre des notes plus hautes que le sweep donc ce solo est bien à 95 % en sweep !
LeSedna
ça y est je me met à la partie refrain de la gratte vive les doubles croches

et qui l'eut cru... deicide seulement en Eb !!

En ce moment sur technique...