Arrete de jouer et ecoute beaucoup de musique si possible differente de la musique que tu ecoutes habituellement (avec des guitaristes tant qu'a faire qui te fasse bien baver). Ca devrait te re-motiver pour bosser et donner une nouvelle direction a tes etudes.
Sinon, je suis de l'avis de Saymon! Connais tu ton manche? Je veux dire toutes les notes sans hesitation? Si la reponse est non, faudrait peut etre s'y mettre parce que il y a de moins en moins de bons guitaristes qui ne connaissent rien a la theorie et joue uniquement par reflexes et a la feuille.
La theorie peut etre tres interessante tu sais, t'es pas oblige d'en apprendre des tonnes pour voir les resultats. Va faire un tour sur le post des modes dans le forum theorie. Tiens je te mets meme le lien, parce que t'as vraiment pas l'air motive:
https://www.guitariste.com/dos(...)age=4
Force toi a le lire et surtout essaie de comprendre. Apres joue Sol myxolydien sur un accord de Sol7 et reviens au rapport (ca change tout hein!)
Si tu peux jouer le Sol Myxo au moins ca signifiera que t'as etudie le dossier. Si tu comptes pas etudier ce dossier, oublie le Sol Myxo; le nom un peu barbare risque de te faire peter un cable ou peut etre qu'il risque d'eveiller ton interet. Choisis ton camp camarade (moi je ne regrette pas d'etre alle + loin que le nom)!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)