Douleur Environ du tricep...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Pas obligé de laisser tomber, le prendre plus lentement est d'abord la chose a faire.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag a écrit :
La tendinite n'est pas une douleur musculaire, si il a vraiment mal au triceps, pas de risque. C'est une inflamation des tendons qui se touvent aux extremités des attaches des muscles, a savoir a proximité des articulation. Mal au coude/ a l'épaule ca peut etre une tendinite, pas au triceps.

Attention !!!! le triceps est un muscle postérieur du bras certe, mais le tendon de ce muscle (tendon tricipital) remonte au environ de la moitié du bras..regarde sur ton bras en tendant le coude...il y a un méplat !!!! C'est le tendon !!!!!!!
Ou est exactement ta douleur ?
Moralité : Un tendon n'est pas forcément proche d'une articulation!!!!!!!!!!
A+
patouuuuuu
Je pensais aussi à une tendinite, prend du repos, et si la douleur persiste, direction le toubib.
Holydrag
Benou75 a écrit :

Attention !!!! le triceps est un muscle postérieur du bras certe, mais le tendon de ce muscle (tendon tricipital) remonte au environ de la moitié du bras..regarde sur ton bras en tendant le coude...il y a un méplat !!!! C'est le tendon !!!!!!!
Ou est exactement ta douleur ?
Moralité : Un tendon n'est pas forcément proche d'une articulation!!!!!!!!!!
A+

Oui sauf que les tendinites sont des inflamations de la gaine des tendons et n'ont lieu que dans les zones de frottement c'est a dire a proximité des articulation. J'ai très rarement vu des tendinites arriver spontannement sans frottements...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
Sinon un peu de musku pour la forme du repos aussi et çà repart !

En ce moment sur technique...